Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Gatsby le Magnifique : Ben Affleck au casting ? (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Ben AffleckGatsby le Magnifique : Ben Affleck au casting ? : Ben Affleck pourrait rejoindre le casting de « Gatsby le Magnifique », la nouvelle adaptation du fameux roman qui sera cette fois-ci signée Baz Luhrmann.Le cinéaste de « Moulin Rouge ! » et d’« Australia » verrait effectivement bien Ben Affleck dans la peau de Tom Buchanan, l’époux de Daisy B... Suite →

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je DETESTE la gueule de ben afflect au cinéma ...mais bon, mon avis n'a aucun point tant pis !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Une belle panoplie d'acteur! Ben Affleck au casting serait plus que génial je trouve! J'adore cet acteur. :tongue:
    Sinon, en 3D ? est-ce vraiment interessant ? he pas pour notre porte feuille!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Un retour au premier plan pour Ben Affeck après THE TOWN tant mieux :cheerful:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    J'etais pas fan de Ben afleck avant mais depuis qu'il a realiser the town il et remonter dans mon estime donc pourquoi pas.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    jai lu le livre et c'est une parfaite idée de confier ce role a ben affleck, qui petit a petit revient au premier plan a hollywood...c bien le casting est juste et a vraiment de la gueule, bon film a prevoir :smile:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Why not ?
    :cool:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Et Jennifer Garner, quand reviendra-t-elle sur le devant de la scène avec un rôle de femme fatale qui déchire tout ? L'époque où ALIAS passait encore me manque tellement...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris