Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Gerard Butler à la place d'Eric Bana dans le thriller Brilliant (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

    Gerard ButlerGerard Butler à la place d'Eric Bana dans le thriller Brilliant : Gerard Butler devrait remplacer Eric Bana dans le thriller « Brilliant ».L’histoire, écrite par le scénariste Gillian Gorfil, est centrée sur un petit criminel qui fait équipe avec une voleuse professionnelle pour comploter un grand vol de diamants.Le film sera réalisé par Robert Luketic,... Suite →

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années  1 mois

    Butler en dehors de 300 il n'a rien tourné de transcendant, ses choix de tournages sont mauvais et il a pris une trop grosse tête, dommage pour lui, il va faire une carrière à la George Clooney.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    je suis pas d'accord, que justice soi faite et ultimate game sont des films vraiment sympathique, certe il n'ont pas la qualiter de 300, mais son tres apreciable.

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années  1 mois

    Pour "Que justice soit faite" c'est vrai que c'est un bon film, pour "Ultimate game" c'est déjà plus limite. Maintenant j'attendais une bien meilleure filmographie de sa part après 300, surtout avec le tremplin que ce film lui a apporté à lui et d'autres, notamment Fassbender qui lui choisit bien mieux ses rôles. C'est dommage car Butler a une gueule pour le cinéma et une voix terrible, j'aimerais qu'il trouve un nouveau rôle très fort.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    Il ne faut pas le condamner encore, surtout quand on voit que ses prochains projets sont "Coriolanus" avec Ralf Fienes et "Machine Gun Preacher" (certains disent que c'est un role a Oscar)...

  • Avatar
    Jon Ark écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ecoute, voilà de biens bonnes nouvelles, j'ai hâte de le voir dans ces films dont tu parles, merci pour l'info.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi aussi avais bien aimé "que justice soit faites" mais l'histoire de ce film ressemble à "Holte Voltige" avec Connery et Zeta-Jones...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    Moi j'aime bien cet acteur depuis 300. Mais c'est vrai après qu'il a des films, on va dire moyen. Mais, il reste un bon acteur et peut etre qu'avec ce film, on le verra de nouveau dans un bon film

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    De rien Jon Ark.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est clair que "Machine Gun Preacher" a vraiment l'air d'un rôle taillé sur mesure pour Butler !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris