Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ghost Rider 2 : Nicolas Cage parle du nouveau look et du méchant (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ghost Rider 2Ghost Rider 2 : Nicolas Cage parle du nouveau look et du méchant : Nicolas Cage, Johnny Whitworth et les réalisateurs Mark Neveldine et Brian Taylor, ont parlé de leur prochain film « Ghost Rider 2 » et en particulier du nouveau look du héros et du méchant du film, lors du Comic Con.Nicolas Cage raconte : « The Ghost Rider est le super-héros qui a le look le... Suite →

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  9 mois

    Voila Le Look Que Je Voulait Comme Je Le Disais Hier Dans Le Premier Il Etait Trop Propres Même Sa Moto Et Maintenant Il Est Comme Je L'aime :tongue:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ehb ien ça promet ! Ce film s'annonce déjà un peu plus crédible que le premier !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    vu le flop du premier ils etaient obligé de redresser la barre !
    mais rien est fait je demande a voire ! malgré un un premier visuel encourageant !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'adore le discours de Cage. Si c'est pas bateau comme phrases........

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Le ghost est super maintenant ce n'est juste qu'une photo...c'est encourageant mais je ne sais pas ce que vont en donner les deux réals d'hyper tension 1et2, même si cela risque d'être meilleur que ce que nous as offert le magnifique mark steven johnson, sublime réalisateur de daredevil et producteur du genial elektra! :lol: c'est vrai que dit comme sa, je ne comprends pas comment marvel a pu le laisser continuer a massacré ses poules aux oeufs d'or...

    @ lebowski je suis presque certain qu'il a du dire sa pour le premier aussi! ah  sacré farceur ce nicolas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    un film qui sert a rien point a la ligne

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    therock est d'humeur sympa...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr...........:) Lebowski: c'est pas sa ms je n'aime pas ce film ni cage dans ce role je précise donc voie pas pour quoi faire en 2em vue que el premier et tous sauf réussi en tous cas sa sera sans moi sure a 1000% ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    rien a dire sur le look de rider il et parfait part contre je n'aimais pas les flamme sur la roue de la moto :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    comprend pas pour quoi tu a besoins de foutre 2fois ton msg pour dire juste ce que tu dit

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    enfait je ne voules pas le foutre 2 fois mon msg mes quesque sa peu te faire :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    james mellange et therock010

    Je prend les paris sur le combat qui s'annonce.........

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je me doute bien que tu la pas fait volontairement^^

    juste envie de voire comment tu allais réagir

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    On verra le résultat mais je reste toujours méfiant !
    Le premier était bon, ni plus ni moins, à voir une fois quand on a rien à faire.
    Ici Cage en Ghost semble plutôt pas mal du tout à vrai dire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris