Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ghostbusters : première bande-annonce du reboot (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    GhostbGhostbusters : première bande-annonce du reboot :Découvrez la première bande-annonce de Ghostbusters, alias SOS Fantômes, comédie de Paul Feig, avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones, Chris Hemsworth, Andy Garcia, Michael K. Williams, Matt Walsh et Neil Casey.Synopsis : Une équipe de chasseuse de fantômes s'all... Suite →

  • Avatar
    Keyroh234 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Vraiment, vraiment dubitatif.
    J'irais quand même me faire une idée par moi-même en allant le voir mais ça va être dur de me oublier les 2 premiers qui sont vraiment cultes :)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas emballé. Je le regarderais par curiosité mais cette B.A donne vraiment la sensation qu'il ne s'agit que d'un simple remake version féminine.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je trouve le casting assez naze personnellement. :/
    Ca sent le vieille comédie pas drôle comme les américains savent si bien les faire.

    Mais bon, entre les power rangers, les tortues ninjas, alerte à malibu et j'en oublie surement.
    Je pense que niveau film on est servi là. Dans le mauvais sens du terme.
    ( J'en oublie sans doute xD )

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ah regarder juste pour les caméos des anciens acteurs.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ca m'a l'air pas trop mauvais, mais c'est vrai qu'ils reprendront certaines situations des premiers a voir

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ce qui me plaît, c'est l'apparence des fantômes...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  1 mois

    Oui... Pourquoi pas, faut voir...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 8 années  1 mois

    Ni bon, ni mauvais...allez, je lui laisse sa chance.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 8 années  1 mois

    Les effets et l'aspect des fantômes, sur ça c'est top :wink:

  • Avatar
    Rom1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je n'aime vraiment pas le casting... Et les blagues (enfin je crois que c'est des blagues) sont vraiment lourdes je trouve :wassat:
    A voir, je regarderai les prochaines bande-annonces pour avoir un meilleur aperçu du film, mais ça ne m'intéresse vraiment pas !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    Tiens ça me rappelle quelque chose...les effets spéciaux "ont l'air" d'être pas mal, heureusement. Trailer pas trop mal, presque sans surprise. Ensuite, est-ce que ce film sera un produit formaté, creux, sans saveur...trop tôt pour le dire. Moyennement emballé par ce casting en action. Je ne demande qu'à être convaincu.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Un future navet du cinéma comme beaucoup du film , je me souviens des 4 fantastiques en dernier :sick: !!! Sinon il suffit de voir les dislike sur la bande annonce de youtube c'est vraiment la premiere fois que je vois ça :shocked: !!

    140 177 like contre 267 770 dislike :wassat: ca veut tout dire les gens ne veulent pas ce film !!

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

    - le projet a 30 ans de retard comme le rappelle si bien la BA
    - quitte a faire un reboot/remake: fallait tout changer au niveau des personnages et pas simplement féminiser les archétypes de l'époque et le modèle de la bagnole...
    Sinon, c'est quoi cette mode de vouloir tout féminisé ? pour satisfaire un certain lobby ?

  • Avatar
    SweetyJones écrivait il y a 8 années  1 mois

    Honnêtement je ne comprend pas le bashage qu'il y a autour de ce film. On ne sais rien du film, de l'intrigue... mais des personnes sont déjà capable de te rédiger une critique complète sur le film, pour vous dire j'en est même lu sur le premier trailer de 28 secondes ou l'ont ne vois absolument rien; à ce point la c'est de la mauvaise foi. Laisser lui sa chance ! Je ne demande qu' à être agréablement surpris pour ma part, je l’espère .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris