Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Godzilla vs King Kong est confirmé pour 2020 (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    King Kong vs GodzillaGodzilla vs King Kong est confirmé pour 2020 :C’est officiel, le film Godzilla vs King Kong est en projet.Legendary Pictures et Warner Bros. Pictures viennent d’annoncer dans un communiqué de presse leur plans de combiner leurs univers cinématographiques qui ont démarré avec le reboot de Godzilla en 2014 et se poursuivront avec Kong:... Suite →

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et pourquoi pas Kingkong contre Goldorak... Pfff

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Avec Toby Kebell dans le rôle de King Kong ? :lol: Vraiment pas emballé par ce cross over improbable voulant faire de la résistance aux JW

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ah je sais! Ils veulent mettre King Kong dans un Jaegers !? ça doit être ça hein, sinon je vois pas... ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    On verra le nouveau Kong dans Skull Island pour se faire une idée comment ce sera face à Godzilla, j'ai confiance en la Warner, j'attend ce choc des titans avec impatience :happy:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    Il a interet a se doper le king kong parce que c'est un insecte pour godzilla.
    Et sinon je pense que ça va tuer les 2 franchises

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mon,dieu !!Voila comment détruire les univers godzilla et king kong ,apres je peux comprendre qu'ils veulent faire un autre skull island et le remettre au gout du jour mais de la a affronter Godzilla ,j'ai du mal a croire vu sa taille .Et puis le film Godzilla aura une suite avec apparemment des adversaires a la hauteur avec toute une histoire mais un gorille de la meme taille que Godzilla c'est cliché .Apres si Kong :skull island fait un flop on aura peut pas de godzilla face kong est malheureusement c'est ce que je souhaite pour ce projet grostesque et qui puisait dépensé des centaines de millions de dollards pour rien .Qu'il laisse la place a pacific rim 2 comme on aura droit hellboy3 :cool:

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  6 mois

    putain c'est une honte !
    c'est un gros suicide créatif de la part des studios. ça me fait autant rire qu'à l'époque ou ils ont sortis "abraham lincoln chasseur de vampir"...a gerber :sick:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  6 mois

    Donc le king kong de peter jackson qui pour moi et vraiment bon. On en tiens pas compte?!! On reboot encore et encore et encore

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est un remake du film originale japonais (godzilla contre Kong ça existe déjà yep), ils essayent de reprendre un peu de tout dans cette ancienne licence pour en faire un truc bad-ass hollywoodien de la manière dont marvel se ré approprie des vieux héros super kitsch en les modernisant... Laissons leurs une chance de montrer ce que ça vaut ^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pourquoi pas moi je dis ça peut etre spectaculaire, en tout cas j'attends surtout Skull Island moi

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  6 mois

    D'accord Si ils font équipe avant la fin du film .

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 8 années  6 mois

    D'accord si ils font équipe avant la fin du film .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    C'est tres probable qu'ils fassent equipe a la fin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris