Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Gone Girl : une suite du thriller est possible (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Gone GirlGone Girl : une suite du thriller est possible :Dans une nouvelle interview, Gillian Flynn, l’auteure du roman Gone Girl, adapté au cinéma par David Fincher, a fait savoir qu’elle pourrait écrire une suite.Elle déclare : “On pourrait reprendre l’histoire et voir où ces fous se trouvent dans quelques années. Il faudrait que ce soit exac... Suite →

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je suis pas vraiment pour. Marre en faite des suites sur des films ou c'est pas nécessaire. Les suites pour moi, ça doit être uniquement fait sur des franchises.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Fincher dira non de toute façon. Une suite détruirait la fin géniallissime !

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Une suite n'est pas necessaire

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  3 mois

    @panda311 je suis d'accord avec toi Fincher ne sera surement pas d'accord à une suite.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Egalement contre.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    En fait, ils n'assument pas la fin du film, c'est pas le "Happy End" bien politiquement correct ( c'est pas non plus subversif à mort non plus...). Donc ils voudraient une suite ( qui n'aura pas lieu) qui rattrape un peu tout ça. Non?

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  3 mois

    j'aodre ce film un des bons de 2014 et je prefère qu'il ait pas de suite , je crois que l'auteure veut une suite parce qu'elle a vu qu'il avait de l'argent a faire avec sa hahaha

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Fincher a dit "je ne fais pas de Big Mac" une suite en serait un donc il dira "nop"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    non, mais non, !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    lol j'y crois pas trop personnellement mais en même temps cela ne me surprend guère.
    Sinon bel idée de con effectivement.

  • Avatar
    drasko écrivait il y a 9 années  3 mois

    Inutiles

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Une suite n'aurait aucun intérêt si ce n'est pour enfoncer le clou un peu plus, entrainer le personnage de ben afflech encore plus loin dans le malaise mais sinon c'est pas la peine. La raison d'une suite est le fric et une fin politiquement correcte.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris