Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Gotti : complications en chaîne, Joe Pesci porte plainte (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Joe PesciGotti : complications en chaîne, Joe Pesci porte plainte : La production de « Gotti », rebaptisé « GOTTI : In the Shadow of My Father » s’annonce aussi compliquée que la vie des mafieux dont il s’inspire.Le film devait être initialement réalisé par Nick Cassavetes (« Alpha Dog », « John Q »), qui a laissé sa place à Barry Levinson (« Des hommes d'inf... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    zut ! franco et pesci ne sont plus dedans ?
    j'espere que tout ca ne va pas remettre en question tout le projet qui avait l'aire tres bon, pour les nostalgiques des films de mafia comme les affranchis ou donnie brasco !!
    en plus sur un script du scenariste du magnifique "de battre mon coeur s'est arreté"

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    dommage que le projet batte un peu de l'aile comme ça, espérons juste qu'il se fera parce que sa fait justement bien longtemps que nous n'avons pas eu de vrais films de ce genre au cinéma

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Faut dire , ça à l'air d'être un beau bordel quand meme.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Quel bordel ! J'avoue que on lui offre un rôle, on lui dit de prendre X kilos et puis on lui annonce qu'il ne fera plus ce rôle mais un autre ! Et il touchera trois fois moins.
    Bon, 1 million c'est pas mal du tout mais je le comprends et je pense que c'est comme si on vous disait, tu jouerais dans le Seigneur des Anneaux et après on te dis, non, finalement, on t'en veut plus, ou peut être en caméo, on verra.

    Enfin bref, j'espère que tout redeviendra bien en ordre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris