Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Gravity domine toujours le box-office, Machete Kills fait un flop (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Machete KillsGravity domine toujours le box-office, Machete Kills fait un flop : « Gravity » continue de dominer le box office américain, alors que « Machete Kills » fait un flop.Le film de science-fiction d’Alfonso Cuaron aurait récolté 44 millions $ lors de son second weekend de projection, soit une bonne performance après les 56 millions $ récoltés le weekend précédent... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pas étonnant je trouve que des films comme machette ne rime pas à grand chose on tire à vue sur des films avec bien plus de fond ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    dommage pour Rodriguez

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Gravity est à 191 lillions de dollars mondiale mais quand on va ajouter le france et la chine il va decoller a 400 millions de recette mondiale, je pense qu'il va faire entre 700 et 900 millions peut etre plus mais il ne battera pas avatar,

    Machete kills, oui dommage mais ce genre de film marchais bien avant, une nuit en enfer, desperados etc.. mais c'est trop usé comme style et en plus la bande annonce etait ridicule

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    MACHETE FAIT UN FLOP!!!!!!!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le deuxième était de trop...

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Captain Marvel : Oui tu te mouilles pas trop en disant qu'il ne battra pas Avatar ! Si tu penses qu'il va faire entre 700 et 900 millions (large fourchette en soi), il n'arrivera qu'en 27ème position du classement ! Donc y'en a des films avant lui ! Quand à Machete kills, c'est vrai que la sauce ne prend plus comme avant... Ce n'est pas nul en soi, mais ce n'est pas bon non plus !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris