Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Gremlins : la Warner relance le remake ! (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    GremlinsGremlins : la Warner relance le remake ! :Selon le site Deadline, Gremlins, film culte de Joe Dante, verrait son remake relancé par l'embauche par la Warner d'un scénariste, après avoir été en développement depuis plusieurs années.Ce scénariste n'est autre que Carl Ellsworth qui a son actif les scénarios du remake de la Dernière ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mitigé je oense que la première bande annonce ou le film en lui même me confirmera ou non mes doutes ... après c'est comme beaucoup de remake on touche à notre enfance ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    Eh on est de la même génération avec @redaction!!
    "Ce film, ayant marqué notre enfance,"...
    nostalgie...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cela rappelle des souvenirs tout ça , moi sa sera un grand oui pour ce remake .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    Tout ce que j'espère, c'est que les créatures soient bien tangibles et le scénario aussi wtf que certaines scènes dont je me rappelle.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    A quand la suite ou le remake de Retour vers le futur pendant qu'on y est...

  • Avatar
    ggnational écrivait il y a 8 années  11 mois

    Mais pourquoi ces remakes !
    Ok ces "vieux" films ont vieilli, ok ça peut être cool de les faire découvrir à une nouvelle génération mais qu'ils regardent la version originale non ?
    Il y a quand même peu de chance que le remake soit aussi bien que l'original !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    Pourquoi pas faire une suite tout simplement ?!?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    pour avoir assister a la rencontre de joe dante a amiens y a 2 ans, le réalisateur envisageait déjà le retour de guismo mais seulement il en trouver une utilité, alors a t'il était convaincu ou a t'il tout simplement trouver l'idée ?

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  11 mois

    Et aller encore un remake !! Je ne vois pas l'intérêt, à part effectivement faire une suite... et encore !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  11 mois

    Manque d'inspiration...allez hop un remake. Ou alors un reboot prequel hommage.... :lol: Quand on aime les gremlins, on regarde l'original, si remake il y a il fera plus fort uniquement dans les effets spéciaux ( comme pour le remake de Robocop par exemple) mais n'apportera rien de plus sur le fond. Pourquoi, d'une façon générale, se contenter d'une copie quand on peut avoir l'original souvent ( mais pas toujours donc) supérieur à la copie ou remake, et c'est déclinable dans à peu près n'importe quel domaine.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris