Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Guillermo Del Toro abandonne Les Montagnes Hallucinées pour Pacific Rim (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Guillermo Del ToroGuillermo Del Toro abandonne Les Montagnes Hallucinées pour Pacific Rim : Guillermo del Toro n’a pas de chances avec ses projets ces derniers temps. À l’instar de ce qui s’est passé pour « Bilbo le Hobbit », le cinéaste mexicain ne réalisera pas non plus « Les Montagnes Hallucinées ».La principale raison du départ de Del Toro du projet serait que le studio Universa... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel gâchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cwy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    NONnnnNNNNNNNNNNnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cwy: :cwy: :shocked:
    Mon dieu! Seigneur, que ça soit une put**** de rumeur de mer***!!!!!!
    Mais c'est pas croyable!
    Put**** de studio de mer**** !!!! Ce film doit avoir un budget conséquent! 150m$ c'était le minimum pour ce genre de film!
    Mais c'est pas possible! D'abord Alien, et voilà Les montagnes hallucinées, dont les studios refusent un tel budget qui est raisonoble selon moi!!
    Fait chier! Un énorme gâchis épouventable! Franchement, je sais plus quoi penser! :angry: :cwy:

    Pacific Rim ? pourquoi pas ... :siffle: après on va encore dire que Guillermo abandonnece projet car les studios refusent tel ou tel budget pour le film ... :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Dany, as tu lu le livre "les montagnes hallucinées" ? Parce que tu dois vraiment avoir aimé le bouquin pour réagir comme ça ! (si tu l'as pas lu, et bien... c'est déplacé). Sinon pour ma part, c'est une bonne nouvelle, Del Toro fait toujours des films en cartons patte avec des histoires bidons!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment dommage que sa ne soit pas lui. J'espere que cest une rumeur car c'est un tres bon realisateur et je me demande a quoi pence les studio pour refusser de telle somme surtout que avec se genre de film il recolte souvent beaucoup plus.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dommage ! Mais son nouveau projet me plaît beaucoup ! :cheerful: En revanche ça veut dire que le projet est annulé pour les Montagnes Hallucinés ?
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pas étonné... 99.99% des producteurs refusent de s'attaquer à ce projet : pas de héros féminin, pas de fin heureuse, une descente dans la folie... bref rien qui suggère une forte audience. Me reste plus qu'à me replonger dans la nouvelle ou de rejouer la fameuse campagne "Beyond the Mountains of Madness" pour le jeux-de-rôle Appel de Cthulhu.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @panda311 , le livre est sublime! Je te le conseille vivement :wink:

    Mais sinon dire que Del Toro fait toujours des film en carton ??? je pense pas. il a réalisé par mal de film très interessant même si ils ne sont pas des masses dans le filmographie de guillermo.
    Enfin bon, moi je trouvais que Les montagnes Hallucinées était le genre d'univers qui correspondait à Del Toro.
    Enfin bon, maintenant que je suis un peu plus calme, j'espère en tout cas que le réal qui le remplacera ne sera pas décevant et qu'il aura déjà eu une certaine expérience car je vois mal un réalisateur de pub ou de court métrage s'attelé à ce genre de projet même si il pourrait en être capable.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris