Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Guillermo Del Toro ne réalisera pas Hellboy 3 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    HellboyGuillermo Del Toro ne réalisera pas Hellboy 3 : D’après Mike Mignola, « Hellboy 3 » ne sera pas réalisé par Guillermo Del Toro.Le créateur du personnage de BD dont est basé la franchise cinématographique éponyme explique en effet que le cinéaste mexicain développe actuellement un grand nombre de projets qu’il sera tellement vieux ou mort a... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je m'attendais à cela !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    En même temps les 2 films ont fait '' flop '' , aucun succès commercial! alors Guillermo t'es gentil mais c'est pas toi qui décide on ne t'as pas laissé le choix! :wink:
    plus personne veut miser dessus...Pourtant les deux films sont magnifique artistiquement et intelligent !!! :smile:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je savais aussi qu'il ne le ferait pas, mais je suis sur que les producteurs vont trouver un nouveau réal !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    genre, flope ???? hellboy 2 a couté 72 millions $ et en a rapporté 160, c'est pas vraiement ce que j'appel un flop, de plus le succes critique etait vraiement la !! le premier en avait couté 66 et en avait rapporté 100, mais avait malgré ca connut une suite !
    c'est vraiement triste que del toro ne nous propose pas une fin digne a sa trilogie ! et c'est d'autant plus dommage que la fin du 2 laissait des trames scenaristiques en suspents !! :cwy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je vais me faire taper dessus, mais je trouve que Helboy fait vraiment film de série Z. Le personnage d'Helboy est génial et très bien fait, mais tout le reste fait très plastique et caoutchouc ! ça fait un peu baclé au niveau des autres maquillages et costumes. Et c'est pour cette raison que j'ai été content d'apprendre qu'il ne réalisai pas The Hobbit.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda, deja del toro est un magicien pour avoire reussi a faire des films de cette qualité avec moitié moin de budget que la plupart des autres adaptation de comics !!
    ensuite je ne suis pas du tout d'accord en ce qui concerne les maquillage ! abe sapiens est juste bluffant ! del toro est d'ailleurs hyper reconnus pour ses creatures faites a l'ancienne (maquillage et animatronics) comme celles que l'on voit dans blade 2, le labyrinthe de pan et bien sure hellboy !
    les decors sont egalement tres reussit, la base du bprd mellant style renaissance et le moderne et tous ces decors gothiques !!
    c'est d'ailleurs pour cette preference pour les fxs a l'ancienne et son gout pour les univers gothiques qu'ils ont en commun que peter jackson a fait appel a lui !!
    franchement dire que c'est Z c'est ton avis et je le respect mais je trouve ca franchement excessif !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est decevant.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    SERGIO, je n'ai pas dis que c'est un film de série Z (le 1 car je n'ai pas vu le 2), j'ai di que les maquillages (sauf celui de Hellboy) faisaient série Z. Après je reconnais que le résultat témoigne du peu de moyen qu'il a eu.
    Je ne juge pas un film sur le rapport Qualité / Budget mais uniquement sur la qualité.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hellboy moi j'ai bien kiffé et j'ai rien à redire sur ce film même si le deuxième m'a moin plus que le premier : )

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    hellboy une merde le 2 etais pas mal jai grand espoire pour le 3 enfin jusqua maintenan

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il est tellement chargé de projet ce bon vieux Del Toro! En tout cas, quand j'ai vu la liste de ses projets, je peux vous le dire que c'est vraiment une liste slpendide!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    je ne sens pas ce hellboy 3 si del toro n'est pas a la réalisation

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    amazingjohn, je pense que l'on aurrat tout simplement pas de troisieme film !!
    ce n'est pas une priorité pour les studios donc sans del toro pour poussé derriere, comme il l'a fait pour le 2, ca ne se ferat jamais !! sic !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouais exactement, déjà que même en poussant beaucoup son budget était toujours très limité comparé a toutes les autres adaptations de comics... c'est mieux comme ça si la franchise s'arrête au second épisode

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris