Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Guillermo del Toro planche sur Hellboy 3 et les Montagnes Hallucinées (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    Les Montagnes HallucinéesGuillermo del Toro planche sur Hellboy 3 et les Montagnes Hallucinées : Malgré le fait qu’il ait précédemment fait part de sa volonté de ne plus réaliser l’adaptation « Les Montagnes Hallucinées » d’HP Lovecraft, Guillermo del Toro vient de déclarer qu’il espérait toujours donner vie à ce projet, probablement après en avoir fini avec « Hellboy 3 ».Il y a quelque... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Good news!!!!! Faut pas qu'il lâche l'affaire, surtout vu la deception que fut Prometheus!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    affaire de goût pour Prometheus ...sinon sperons qu'il concretise ses projets ...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  8 mois

    se mec est un genie est un pure artiste faut pas qu il abondonne son projet et pour helboy 3 j ai tous simplement envie de dire OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN !!!!!!!!!!!!! .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Hâte de voir un teaser de "Pacific Rim" et que "Les Montagnes Hallucinées voient le jour!! :cool:

    Sinon, pour Helboy, là j'en suis moins fan. Certes, ce sont de bons films, mais qui ne m'intéresse pas énormément. Cependant, j'ai quand même bien envie de voir le final dans ce 3è opus! Je suis curieux de voir le résultat!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Faut pas abandonner !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vivement "Hellboy 3" !!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris