Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Guillermo del Toro pourrait ne pas réaliser Justice League Dark (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années

    Justice League DarkGuillermo del Toro pourrait ne pas réaliser Justice League Dark :Le projet de Guillermo del Toro de faire un film axé sur une équipe de super-héros sombres, surnommée Justice League Dark, serait toujours, mais n’est pas prêt de voir le jour de sitôt.Dans une récente interview, le cinéaste a confié qu’il a fini de construire la base du film et de formul... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Ah ! C'est toujours d'actualités ?!?
    je pense que la Warner va attendre les retours sur Bat versus Sup avant de décider de la prod de ce film ou non.
    Surtout qu'ils voudront surement le relier à leurs univers.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années

    @adbabad Sa devait être un film à part mais c'est vrai il vont surement vouloir l'intégré à leurs univers. S i je mon trompe y'a constantine dans l'équipe, j'aimerais bien un retour de Keane reeves maintenant qu'il reviens.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années

    Ne pas relié ce film à leur univers ce serait en effet assez bête sachant que certains d'entre eux connaissent bien batman. Voir ont fait partie de la ligue des justiciers.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années

    je sais pas si le fait de relié la justice league dark avec l'univers superman et batman soit une bonne idée, c'est comme pour marvel je vois mal par EX les avengers avec ghost rider et blade ensemble , pourtant dans les comics ils s'y sont , mais bon je peux me tromper

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années

    @Ad : je pense aussi qu'ils vont attendre de lancer les deux films Justice League, afin que ceux ci s’installent et s'ancrent bien dans l'esprit du grand public, et pour qu’après il puisse y'avoir cette déclinaison "Dark", qui surfera peut être aussi sur le succès de Suicide Squad, avec ce coté réunion de personnages atypiques, marginaux...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    tout dépend qui ils choisissent pour le remplacer

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    il faut que Guillermo del Toro le réalise...

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 9 années

    Perso je ne pas beaucoup lu les comics DCU c'est qui fait que il ya encore 2mois (avant que je ne revoi le film de jc) j'ignoras que constantine et companie étaient des adaptation d comics DCU je trouve que c'est serais assez brrrr :shocked: de voir des démons et sprectre affronter bat,sup ou flash ...mais bon comme cela a marcher dans les comics pourquoi pas

  • Avatar
    @rgsteel écrivait il y a 9 années

    Perso je ne pas beaucoup lu les comics DCU c'est qui fait que il ya encore 2mois (avant que je ne revoi le film de jc) j'ignoras que constantine et companie étaient des adaptation d comics DCU je trouve que c'est serais assez brrrr :shocked: de voir des démons et sprectre affronter bat,sup ou flash ...mais bon comme cela a marcher dans les comics pourquoi pas

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    J'espère que ce film ne rejoindra la longue liste de projets que ce réal a du mettre de côté parce qu'il en avait légion sous la main. Pas sûr que les décideurs de warner veuillent l'intégrer au dcu qui se construit mais comme vous avez dit, ils préféront attendre que jla s'installe

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années

    L'homme aux dix mille projets. Concentre toi sur un truc et fait le à fond. Je veux voir ce film.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    C'est vraiment un tres bon projet!
    Bon enfin vu que je suis un fan inconditionel de Dc ducoup....j'espere juste qu'ils e feront

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris