Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Guillermo del Toro refait le Labyrinthe de Pan dans Le Jardin Secret ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le Jardin SecretGuillermo del Toro refait le Labyrinthe de Pan dans Le Jardin Secret ? : Guillermo del Toro planche sur l’adaptation cinématographique du roman de Frances Hodgson Burnett, « Le Jardin Secret », dont l’histoire suit une jeune fille aux prises avec des émotions tourbillonnantes et qui s’en échappe dans un monde apparemment interdit, ce qui n'est pas sans rappeler un aut... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai toujours pas vu le labyrinthe de pan (ca vaut le coup deja ?????) donc a voir ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05:
    Moi j'ai été très déçu par ''le Labyrinthe de Pan''
    Mais il faut se faire son avis et ne pas se fier à ce que je dis. Cela te plaira peut être on ne sais jamais...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Lord, ok le truc c'est que je suis pas sur maisbke crois avoir deja regarde le debut et pas avoir accroche mais j'en suis vraiment pas sur...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  3 mois

    ca donne envie de revoir celui de 93.

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai adoré le Labyrinthe de Pan, hâte de découvrir celui-ci !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Idem, j'ai beaucoup aimé le Labyrinthe de Pan. Donc je ne suis pas contre ce film.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ah oui je veux bien !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    @greg05 : Visuellement, le Labyrinthe de Pan est sublime, mais je trouvais le scénario un peu trop simpliste.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    bof pas très emballé. Mais faut voir.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'allais poser la même question que GreG05 pour "Le labyrinthe de Pan" que je ne connais pas. Del Toro fera peut-être complètement différemment mais c'est dommage qu'il reste dans le 'même registre' alors que d'autres projets intéressants attendent de voir le jour.

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'avais pas du tout aimé "Le Labyrinthe de Pan", je n'me souviens plus pourquoi exactement mais j'avais envie de sortir de la salle. Ennui profond, histoire peut-être pas pour moi à la base... Et j'suis pas calée dans le genre Guillermo del Toro de toute évidence, donc sans moi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris