Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Guillermo del Toro veut réaliser un petit film avant Pacific Rim 2 (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    Guillermo del ToroGuillermo del Toro veut réaliser un petit film avant Pacific Rim 2 : Il a été rapporté précédemment que Guillermo del Toro sortira « Pacific Rim 2 » en 2017. Mais apparemment, ce ne sera pas le prochain projet du réalisateur du « Labyrinthe de Pan ».En effet, le cinéaste a dit qu’il prévoit d’abord de faire un film à budget modeste avant de réaliser la suite d... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    Bonne nouvelle ! c'est très bien de grader un contact avec le cinéma modeste !

  • Avatar
    sabgrt écrivait il y a 9 années  10 mois

    Vraiment dommage, les montagnes hallucinées est un projet qui m'intéresse beaucoup

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    ce que je pensais.... JAMAIS ces films vont sortir : Hellboy 3 et Les Montagnes Hallucinées

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Un film modeste est toujours bon a prendre et si il peut nous faire découvrir et faire connaître au grand public cette mystérieuse actrice et bien je suis d'accord !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @sabgrt Les Montagnes Hallucinées se fera quand même mais pas tout de suite , faut attendre un peut et t'inquiète pas , beaucoup d'autre bon film te ferons patienter jusque là :wink:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pffff en changeant toujours ses projets, au final il ne fait rien..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    c est pour nous mettre dans la confusion tout ça , il ne veut rien divulguer et il a raison c comme pour batman v superman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris