Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Guy Ritchie va réaliser 6 films sur la légende d'Arthur (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Guy RitchieGuy Ritchie va réaliser 6 films sur la légende d'Arthur : En 2010, il a été rapporté que Guy Ritchie (“Sherlock Holmes”, “Snatch”) voulait faire une adaptation fidèle de la Légende Arthurienne. Quatre ans plus tard, le projet a finalement un rebondissement. Selon Deadline, Warner Bros. et Guy Ritchie envisagent de faire une saga de six films adaptés de ... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ce projet me tente beaucoup en grand amateur de moyen age que je suis mais si il pouvait finir sa saga Sherlock avant, ce serait cool !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  3 mois

    Grand projet ! J'attends avec impatience les news.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    j'adore Ritchie !j'adore les légendes Arthurienne ,mais 6 films !!!!???

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  3 mois

    Bon une trilogie ok pourquoi pas mais 6 films :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ouais c sur a cette allure on en vera le bout vers 2030 c pas cool du tout . . .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  3 mois

    Coincidence! ?

    Ben oui si il faut 6 films pour développer une histoire, je suis partant. Je préfère ça qu'un film ou 2 voir max 3 et qu'on ait loupé des infos.

    Même si on voit la fin dan 20 ans, pas grave, je serais content de déguster cela SI réussi.

    Perso le dernier film "Le roi arthur" j'ai kiffé mais au point que je l'ai vu facilement 6 ou 7 fois.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    6 films ! Ce ne serait pas plutôt 6 téléfilms ?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Dany en plus de la longueur de temps ,c'est un projet pharaonique et couteux ,a moins d'en faire deux ou trois en même temps a la methode Peter Jackson ,mais je trouve ca bien ambitieux .King Arthur que j'aime beaucoup s'est vautrer en salle ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ad vu que c est La Warner ca metonnerais moi aussi j avais pense ca mais je pense que la warner cherche une idee lucrative pour palier a l ap Hobbit et hunger games (je c plus si c warner tiens) . . .

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Greg05 warner a juste distribuer le premier Hunger Games dans certain pays ,c'est Lions gate a la prod

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  3 mois

    La legende d'Arthur??...vu par Guy Ritchie ? :wassat: ........ Je suis partante!! :smile:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    good....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Guy ritchie, un de mes réals favoris.. C'est bien sympa comme projet!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'ai lu une version plutôt exhaustive de la légende arthurienne (8 tomes de Jean Markale) 6 films ça semble plutôt raisonnable, par contre en effet, on en aura pas fini avant une dizaine d'années. En tout cas je suis pour à 100%

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris