Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Guy Ritchie va réaliser le remake live action d'Aladdin (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    AladdinGuy Ritchie va réaliser le remake live action d'Aladdin :Guy Ritchie a signé pour mettre en scène une version live-action de « Aladdin » pour le studio Walt Disney.John August écrira le script du film. Le public entendra dans cette version live-action quelques unes des bandes sonores de la version originale, le film animé sorti en 1992. D’après... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Putain, l'adaptation de diiiiingue ! :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ai envie de dire : "Grosse bonne nouvelle !!!" Mais le projet ne m'interresse pas des masses étant donné l'excellente qualité du dessin animé qui ne justifie pas trop d'en faire un remake live... et je ne sais pas si Ritchie pourra faire ce qu'il veut de A à Z sur ce film... :/

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  6 mois

    Hâte de voir les acteurs choisies! !!!!
    Je sais pas pourquoi mais je vois trop James franco dans le rôle de jafar :lol: :lol:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    @panda311, c'est ce que je me suis dis quand j'ai appris qu'ils allaient faire une adaptation du Roi Lion en live parce que moi aussi je trouve que le dessin animé se suffit à lui même, après pour Alladin, je me dis qu'il y aura de vrai acteurs par rapport au Roi Lion et donc j'ai hâte de voir le casting et puis j'aime beaucoup Guy Ritchie. @genet moi perso j'adorais voir Robert Downey Jr en Jafar. :lol: :tongue:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

    Aladin et Guy Ritchie!! putain trop bon!!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  6 mois

    mouai ça peut etre classe ! mais personnellement comme casting je metterai dave franco / Alladin, Tina Desai/Jasmine , Ben Kingsley/Jafar, Jim Carrey/LeGenie John Rhys Davis/Le Sultan, et Yago baaa un Peroquet koi ^^

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    Je suis pas certain, mais j'ai l'impression que Guy Ritchie et Disney ça va pas ensemble, c'est pas sa réalisation, ils sont pas fait pour aller ensemble. Pas intéressé par ce type de projets. Disney dominera le monde un de ces jours

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pourquoi pas !

    ça peut être une nouvelle façon de voir pour Disney, mais a condition qu'ils laissent le champ libre a Guy Ritchie, mais ça j'y crois que moyennement ....

    Et honnêtement, tout le monde ou presque s'agace que Disney fait du " Disney " et qu'ils ne savent pas faire autre chose, et le jour où on annonce qu'un réal un tant soit peu différent pourrait être au commande, bah non, on peste encore, ça va pas ensemble.... c'est un peu le serpent qui se mord la queue.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

    Avant de voir Aladdin, j'ai vraiment envie de voir Arthur !!! le B.A. m'avait donné des frissons.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ça serait bien nouveau que Disney laisse les réal libres de leurs choix. On a bien vu Star Wars ce que ça a donné, Marcel pareil (j'aime tellement cette auto correction ^^). Si y a bien une production qui doit être encore plus "Disney" que les autres c'est Alladin, et ils en reprennent même les musiques. Non, je signe et je resigne, je vois pas l'intérêt de filer ce bébé à Ritchie.

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  6 mois

    vue que le génie sera probablement fait en capture motion sa aurait était génial d'intégrer la préstation et la voix ainsi que ses nombreuses impros inédites de robin Williams qu'il avais fait pour Aladdin !
    Mais si sa fait un carton, il feront une suite et du coup là, sa posera un problème pour le génie, dommage :sad:    

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  6 mois

    " Marcel pareil " ( j'aime aussi cette correction automatique :lol: ) , pourtant les séries Marvel sortent du lot, peut-être pas toutes, mais le personnage du Punisher et sa violence, Daredevil et son coté tourmenté, Jessica jones avec son attitude Bas-Ass ... ( j'ai moins senti la pâte de Disney sur ces séries pour le coup, non ? )

    Après c'est vrai que Aladdin est très marqué par l'esprit Disney " dessin animé " avec ses couleurs, musiques, etc.

    En espérant qu'ils ne le massacre pas ...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    @moonsorrow, en tout cas y'en a un des deux qui rentrera plus facilement dans le moule de l'autre c'est sûr... :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris