Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, 1ère partie : plus gros succès de la saga (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 1Harry Potter et les Reliques de la Mort, 1ère partie : plus gros succès de la saga : L’avant dernier film, « Harry Potter et les Reliques de la Mort, 1ère partie », est le volet de la saga Harry Potter qui aura engrangé le plus de recettes au box-office international (excepté les États-Unis).Le film de David Yates vient en effet de dépasser les 657 millions de $ symboliques d... Suite →

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je trouve ça normal, le 7éme est vraiment très très bon, moi c'est pour le moment mon préféré, enfin du moin la première heure car après c'est un peu lent..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    t inquite harry potter ma drogue sisisisisi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    le dernier sera le plus gros succes de la saga....3D=plus d'argent a chak seance

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le dernier volet, soit la 2è partie risque de faire 20% de chiffre en plus que la première partie dû à la 3D!
    En tout cas, il y en a qui s'en mette plein les poches! Ils pourront ainsi faire dont d'une partie de cette argent pour ceux qui n'en ont pas. :tongue:

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je crois que même sans la 3D la dernière partie, va tout rafler !!! Et donner de l'argent à ceux qui en n'ont pas... et bien sa serai bien ^^ Mais faut pas rêver!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Les déçus du premier volet n'irons pas voir le deux. Et ce qui n'ont pas vu le premier n'irons pas voir non plus la deuxième partie. Donc la deuxième partie est condamné à ne pas dépasser les recettes de la premières partie...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris