Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 2 : bande-annonce VO + affiches (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Harry-Potter-Part2Harry Potter et les Reliques de la Mort Part 2 : bande-annonce VO + affiches : Warner Bros vient de dévoiler la dernière bande-annonce de "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part 2" avec Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Synopsis : Dans ce chapitre final, la bataille entre les forces du bien et du mal du monde de la magie mène à une guerre impitoyable... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    super bande-annonce, ce film s'annonce grandiose ;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est le meilleur fil de tous les temps. ca va faire mal

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  10 mois

    La seule chose qui me rebute, c'est les cris de Voldemort !! C'est toujours le même c'en est même ridicule !!

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  10 mois

    La seule chose qui me rebute, c'est les cris de Voldemort !! C'est toujours le même, c'en est même ridicule !!

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  10 mois

    sa envoi du paté !!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 12 années  10 mois

    La bande annonce est quand meme mieux que les affiches que je trouve un peu moyennes...

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il a pas l'air content Harry. Il fait peur. Normalement je vais aller à l'avant première j'ai hâte ma deuxième grosse attente de l'année !
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Put*** !!! mais c'est énorme! ce film fera parti sûrement des meilleus de toute l'année! J'ai trop hâte! :cool: :cheerful:

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Iil va être énorme comme film, j'avais trouvé le précédent un peu mou, mais j'ai quand même aimé c'est clair. Mais la ils ont mis le paquet :) j'ai vraiment hâte d'y être !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    une saga qui se terminera je l'espere a la hauteur de sa renomée !!! pour ma part : JUSTE ENORME !!! La meilleure BA Harry Potter ke g vu !! :)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je comprend pourquoi la Warner garde David Yates... parce que vous aimez tout simplement :sad: vivement le reboot dans 15 ou 20 ans !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris