Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Harry Potter pourrait avoir un neuvième film (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

    Harry Potter et l'enfant mauditHarry Potter pourrait avoir un neuvième film : Suite à la sortie de la pièce et du livre "Harry Potter et l’enfant maudit", l’espoir de voir un autre film de la saga ‘Harry Potter’, adaptée de la série de livres de J.K Rowling, se dessine.Pour cause, Warner Bros Pictures. a déposé au Royaume-Uni un nom de marque correspondant au titre o... Suite →

  • Avatar
    SatanasS écrivait il y a 7 années  9 mois

    heu . . . il y a déjà huit films Harry Potter ! Ca ferait 9 ! ;)

    edit : merci d'avoir corrigé ;)

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  9 mois

    Moi je serai pour ! Mais un seul ne suffirai pas, il en faudrait au moin trois comme les anim fantasque, mai bon sa serai pas pour maintenant

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  9 mois

    Suis partant... toujours lorsqu'il s'agit de HP, mais faudra soigner ça XXL pour ne pas gâcher le package!

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  9 mois

    HARRY POTTER 8 :cheerful: !!!!!!!!

    Reprendre à l'épilogue du 7 est juste géant, revoir la magie de Poudlard sous le meilleur angle possible ( Cf la mort Volldemort :siffle: )

    Mais malheuresement, faudra attendre la sortie des 3 AF, qui ne sortirons pas à ube année d'intervalle..... Donc faut être patient, faite un choix : Le livre ou le film

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  9 mois

    comme les acteurs (daniel,emma,rupert) avaient l'age de leurs personnages, ont a le temps pour cette 9e histoires au ciné ! Ils ont presque la trentaine donc une dizaine d'années d'attentes ! En plus je suis pas sur qu'ils accepteraient tous de rempiler maintenant (je pense a émma ?) Donnant du temps aux acteurs aussi parce que si se sont d'autres acteurs qui jouent les perso principaux qu'ont connait, en comptant l'acteur qui jouait Drago aussi...sa va pas le faire !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  9 mois

    On est pas pressés, attendons la trilogie des Animaux fantastiques puis on en reparlera, moi perso je ne suis absolument pas contre.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je suis de ton avis @morpheuschx74 attendons d'abord de voir les Animaux Fantastiques.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  9 mois

    Ca fait partie de la stratégie de la warner de maximiser ces univers de franchise ayant bien marché.

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 7 années  9 mois

    La franchise est l'une des poules aux œufs d'or de la Warner donc qu'ils préparent un peu le terrain en s'assurant qu'aucun concurrents ne mettent la main dessus n'est pas étonnant . Pour le cas des acteurs , ils s'entendent tous pour le moment à dire qu'ils ne sont pas prêt à revenir jouer leur personnages emblématique mais qu'ils n'excluent pas l'envie qu'un jour ils puissent rempiler .
    Pour l'instant l'attention est sûr Les Animaux Fantastiques et tout un tas de questions tournent autour du succès que rencontrera ce spin-off . La venu de nouveaux films d'Harry Potter apporteraient au mieux l'engouement des fans et du publics à voir les deux , ou au pire , ferrait de l'ombre à la saga porter par Redmayne ( si flop ou encore mauvaises critiques il y avait ) .

    Seulement voilà , en mon sens , si l'annonce d'une suite du sorcier aux lunettes devait être faite ce ne serait pas avant la fin de la saga tenue par Redmayne car le risque serai le perdre certains dans la timeline ( voir certains commentaires de membres ici-même qui étaient déjà perdues avec le spin-off de LSA , The Hobbit ) qui plus est que dans Harry Potter and the Cursed Child l'action ce déroule 19 ans après le dernier tome/opus soit , les acteurs doivent encore prendre de la bouteille pour ne pas crée d'incohérences inepte . Et qui a dit de J.K. Rowling en n'a finit avec les pièces de théâtre ?

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  9 mois

    ben pour d'autres aventures de Harry ça a l'air mal barré.
    À l'occasion de la sortie du texte de la pièce, J. K. Rowling annonce que ce livre serait le dernier consacré au magicien : « Harry Potter va accomplir un long voyage durant cette pièce de théâtre en deux parties mais ensuite, je pense que nous en avons terminé. C’est la génération suivante, vous savez. Donc je suis ravie de voir que la pièce est si bien réalisée mais non, Harry c’est terminé maintenant »

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 7 années  9 mois

    Il est claire que pour Harry la boucle semble être bouclée . Je serai d'autant plus d'avis à penser que J.K. Rowling irait dans le sens de développer des spin-off sur les personnages secondaires comme elle l'a d'ailleurs laisser entendre en fin d'année 2014 notamment en évoquant l'antagoniste Drago Malefoy ou encore sur Dolores Ombrage . Mais il n'est pas impossible non plus d'y voir Daniel Radcliffe y joué une scène ou même d'y faire un caméo .
    En attendant , nous allons surement avoir le droit à ce genre de surprises voir même pas mal d'easter eggs dans Les Animaux Fantastique . ;)

  • Avatar
    hacker écrivait il y a 7 années  9 mois

    ce qu'il faudrait surtout c'est un spin off sur le jeune dumbledore !

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  9 mois

    Humm ? je sais pas si sa intéresse JK Rowling de faire des spin-off de ses personnages comme Dumbledore, Voldemort, ou autres spin-off sur tous des persos et parents de Harry Potter dans leurs années scolaires ! Parce que toutes ces histoires ont dèjà était abordées dans les Tomes, par exemple, ont sait comment Tom Jédusor est devenue Voldemort, pas besoin de plus, c'est bon !
    Tous ses spin-off (ou succés garantit) je suis certain que c'est ce que a demandé la Warner a Rowling ! Et elle choisi quoi ??? Une histoire inédite de son manuel d'école "les animaux fantastiques"

  • Avatar
    DidierJ écrivait il y a 7 années  9 mois

    Je préfère Melusine

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris