Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Harry Potter pourrait avoir un neuvième film (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  8 mois

    Mais, le truc c'est que l'histoire reprend à l'épilogue du 7, et que les acteurs de cette scène ont grandi, donc un changement d'acteur ET JE DETESTE ÇA :sad:

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 7 années  8 mois

    Mais déjà qui a dit que Harry Potter and the Cursed Child allait être développer au cinéma ? Personne . Tout ce que l'on sait à l'heure actuelle c'est que Warner Bros. a déposé un nom de marque au titre du livre pour que nulle ne puisse l'adapter . Donc pourquoi crié avant d'avoir mal !

    Spoiler !

    Et si tant est qu'il y ait un neuvième film sur les aventures d'Harry , alors les acteurs ( en admettant qu'ils acceptent de revenir ) ne serons pas remplacés . Souvenez-vous d'où et dans quel contexte l'épilogue du 7 c'est terminé , les acteurs principaux ce trouvaient à la voie 9 3/4 , emmenant à leurs tour leurs enfants à Poudlard . L'histoire avait certes fait un bond en avant de 19 ans mais les acteurs eux étaient rester les mêmes jeunes adultes qu'au début du film donc au contraire , l'incohérence serai plutôt ici . Alors les acteurs resteraient les mêmes , pas de changements car justement ce serai cohérent de les voir avec plus de poils au menton .

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  8 mois

    Je parlais des enfants.... :siffle:

  • Avatar
    Allan écrivait il y a 7 années  8 mois

    On ne va pas chipoter pour ci peu , on les voient à peine 5 minutes et le seul dialogue tenu - si ma mémoire est bonne - est celui du jeune Albus Severus Potter , on ne peut pas vraiment parler de réelles prestations . Le public n'y prêtera pas attention et à la limite les fans ( que je suis ) ne ce vexerons pas pour ce petit changement de casting anodin ...
    De plus , rare sont les enfants acteurs qui réussissent , la plupart sont là après avoir été auditionné et choisie à l'école par un agent de casting sans aucune garantis de carrière par la suite . Prendre l'exemple de Jonathan Ke Quan , interprète de Demi-Lune dans Indy 2 pour qui sa prestance - bien qu'absolument génial - était tout à fait hasardeuse puisqu'il ne faisait qu'accompagné son frère aux auditions . Aujourd'hui on ne le voit plus à l'écran mais il est chorégraphe de combats , comme quoi ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris