Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Harry Styles des One Direction dans le prochain Christopher Nolan (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

    Harry StylesHarry Styles des One Direction dans le prochain Christopher Nolan :Harry Styles, le chanteur des One Direction, a décroché un rôle dans le nouveau film de Christopher Nolan qui s’articulera autour de la Seconde Guerre Mondiale, intitulé « Dunkirk ».Les acteurs britanniques Jack Lowden et Aneurin Barnard viennent aussi de rejoindre le casting. Ils partag... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

    Pas d'avis pour le moment

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  1 mois

    En espérant qu'il arrivera à saisir cette opportunité et que ce n'est pas juste une envie passagère. C'est cool de donner une visibilité internationale aux jeunes talents de son pays de la part de nolan.

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  1 mois

    J’espère que dans le film il dégagera quelque chose car sur la photo, il a le charisme d'une huître :sick:
    ( je précise que je ne le connait pas, donc peut être que cette photo ne le met pas en valeur. Mais au final je fait confiance a Nolan car je doute qu'il est prit ce chanteur pour sa notoriété ).

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    déjà de base, le film m'attire pas. Si en plus y a un One Direction...

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  1 mois

    Je l'ai toujours imaginé dans un film de super-héro, a vrai dire je le veux dans un film de super-héro, genre Teen Titans par exemple.

    Je suis d'accord et salue la démarche sur le fait qu'il veut laisser la chance aux plus jeunes de son pays, mais qu'il commence par aller dans des théâtres ou des connerie du genre, parce que certes j'apprécie beaucoup Harry, mais ce mec n'a rien d'un acteur.
    Il passera bien a l'écran c'est sûr, mais son jeu d'acteur j'en suis un peu moins sûr (même sous la direction de Nolan.)

    De tout manière les One Direction c'est quasiment fini, a mon avis il envisage déjà sa reconversion. lol

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

    Bon après en même temps il va peut-être apparaître que 5 minutes.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris