Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Hellboy 3 est peu probable selon Guillermo del Toro (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    HellboyHellboy 3 est peu probable selon Guillermo del Toro : Même si le réalisateur Guillermo del Toro et l’acteur Ron Perlman veulent tous les deux boucler la trilogie « Hellboy », le cinéaste fait savoir qu’il est peu probable que le troisième et dernier film se fasse.Il indique : « Il y a beaucoup de choses qui doivent fortement converger. Nous avon... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourquoi ?! Mais pourquoi ?!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    ba j'espere le voir un jours quand méme :(

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    A cause de @Khamhui ça ... !
    Sinon faudrait que je mate le deux qui dort toujours dans la BRtheque ^^ ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  10 mois

    Oui pour le moment MOS arrive sur le podium des dégâts massifs voire Post-apocalyptique ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    En même temps il n'a pas tord, Hellboy coûterait beaucoup plus cher que les deux précédents films si il souhaite ancrer sa vision sur la bête de l'apocalypse.

  • Avatar
    kris écrivait il y a 10 années  10 mois

    A chaque fois qu'il y a un post sur Hellboy c'est la même chose. Je pense que dans le prochain Robert il y aura une photo de Del Toro et de Permal à l'arlésienne :angry:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

    @greg je la veux cette suite moi ! Juste pour voir si ça peut être bien parce que le 1 et le 2 ... C'ETAIT POURRI ! :siffle:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Mais c'est pas vrai! Il y a une vrai attente mais il veut pas! :cwy:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Ty07 je pense que c'est pas qu'il veut pas , mais qu'il peut pas ,c'est pas la premiere fois qu'il parle de 150 millions pour faire le film et vu ce qu' a rapporter les deux premiers c'est pas possible .pour l'instant Del Toro n'est pas Bankable ,on verra apres Pacific Rim , si ca marche il pourra avoir plus de poids pour les producteurs ,esperons... :smile:

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  10 mois

    Dommage, ça semblait être tellement épique que j'en suis dégouté

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Tant pis...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    cela semble compliqué pour le film...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je veux un Hellboy 3

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  10 mois

    En tout ça donne envie! En espérant un succès de Pacific Rim pour débloquer la suite!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris