Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Hellboy 3 pourra se faire à une condition (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    HellboyHellboy 3 pourra se faire à une condition :Hellboy 3 est une arlésienne que les fans de la franchise ne cessent de réclamer. Guillermo del Toro avait fait savoir que le film avait peu de chances de voir le jour, mais informe à présent qu’il est possible à une condition.Le réalisateur explique que si Hellboy 3 n’est jamais entré en... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Court toujours mon lapin...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Mouais , a moins que pacific rim fasse un succes phénoménal mais j'y crois pas trop ,on est pas pret d'avoir Hellboy 3 ,eh,beh!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est pas gagné alors, un succès phénoménal...déjà quel le premier n'a pas explosé les compteurs...indépendamment de sa qualité d'ailleurs. Je n'accroche pas trop à Hellboy de toute façon.

  • Avatar
    StreetTrash écrivait il y a 8 années  10 mois

    La bd est dix fois plus géniale que les médiocres films, un peu comme the strain donc tant mieux.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est exactement la même déclaration que ce qui a été faite avant la sortie du premier "Pacific Rim"... Je ne me fais plus trop d'illusions...

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    @streettrash, oui c'est vrai. mais je trouve quand même que pour des adaptations, ça reste bon.
    Sinon, suis du même avis ; court encore..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Del Toro c'est pas non plus le réalisateur de base habitué aux produits formatés, ses 2 Hellboys étaient objectivement de bons films.

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 8 années  10 mois

    S'ils pouvaient oublier la suite de Pacific Rim et clôturer la trilogie direct...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pourquoi ne pas demander l'argent aux fan ?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est vrai que d'après mes souvenirs le premier Pacific Rim n'avait pas fait des recettes énormes, donc on a très peu de chances de revoir notre cher Hellboy de nouveau au cinéma malheureusement :sad:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    La suite s'est faite grâce au b-o en Chine 112 millions de dollars, pacific rim 190 m de budget 411 de recettes. Ca serait cool qu'il y arrive, on verra suivant les chiffres de pacific rim 2

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bref on en est toujours au même point. ça n'avance pas.
    Ce film ne se fera jamais...Snif !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  10 mois

    si il voit pas le jour c'es pas grave

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas grave, qu'il fasse Justice League Dark plutot.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris