Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Hellboy 3 pourrait se faire... à une condition (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    HellboyHellboy 3 pourrait se faire... à une condition :La sortie de « Hellboy II: The Golden Army » remonte à près d’une décennie et les fans gardent l’espoir de voir un troisième film un de ces jours. Le projet n’a pas connu de réel avancement malgré la détermination des personnes qui y sont impliquée à concrétiser Hellboy 3.Guillermo Del To... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    moi je suis pour !!!
    même si je ne fouterais pas les pieds sur tweeter pour appuyer mon approbation !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    hellboy3!hellboy3!Allez vite les 100000 votes !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  3 mois

    Je suis pour à 200% ! Hélas, je n'ai pas de compte twitter :sad:

  • Avatar
    SeleneVampireQueen écrivait il y a 7 années  3 mois

    Del Toro va facilement avoir plus 10 millions vote positif en 24 hrs...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Mais la question que je me pose c'est qu'a l'époque ,il n'avait pas le financement pour ce troisieme opus par universal pictures si je dis pas de conneries .Alors il suffirait de faire 100000 votes en 24 h pour faire ce troisieme opus ,mais si je rappelle bien sa fait un moment que le public veut hellboy 3 que c'était la production qui ne voulait pas financer le projet ou qu'il était trop faible pour del toro.Bref peut etre que del toro sera le producteur ou financera la moitié mais j'en doute ,mais sincèrement si ils le font ,eh,bien, je serais le plus heureux ,alors croisons les doigts.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Ils pourront toujours en discuter avec leurs 100000 votes, ça changera pas grand chose, ça discutera c'est tout parce que sinon effectivement ils auraient pu le faire avant, enfin je suppose. Sinon, Guillermo, t'as la monnaie sur 1 million ?

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Cidjay : + 1

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  3 mois

    Vu que Mignola a travaillé pour Marvel, je caresse depuis longtemps le rêve de voir un jour réunis sur grand écran, Hellboy et Logan, ces deux grands amateurs de cigare !

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 7 années  2 mois

    Le premier était bien mais sans plus...le 2eme était fun et captivant...pas mal....donc j'espere que le troisième se fera...affaire à suivre...

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 7 années  2 mois

    POUR!

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  2 mois

    Pour a 400% bordel!!!!!!
    Vous avez remarqué que depuis quelques années les suites de films n'ont plus de numéros mais des titres perso????
    Captain america : le soldat de l'hiver, civil war
    Thor: le monde des ténèbres, ragnarok
    Résident evil : afterlife ...
    L'âge de glace : la dérive des continents

    Etc.....
    bref .... anecdote inutile mais j'avais envie de le dire :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris