Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Hellboy 3 : Ron Perlman met la pression à Guillermo del Toro (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    HellboyHellboy 3 : Ron Perlman met la pression à Guillermo del Toro : Il y a trois semaines, Mike Mignola, qui a créé la BD « Hellboy », avait confirmé que le troisième volet de la saga ne verrait pas le jour. Même si Universal Pictures ne s’intéresse plus au projet, Guillermo del Toro avait fait savoir qu’il aimerait un jour conclure la trilogie.Lors d’une int... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années

    Why not ? :happy:
    Du moment qu'il est aussi bon que le 2 !!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Hahaha excellent , il a bien raison , Mr Del Toro il serait bon de finir vos projets ... Ron perlman a bien raison de le culpabiliser ... au lieu de penser a d'autre projet faut finir ce qu'on commence ... dit le mec qui n'a toujours pas vu Hellboy 2 mais bon d'après @Khamhui Hellboy c'est nullllll !!!!! ...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années

    S'il vous plaît, laissez moi encore une fois toucher le pactole, pitié !!

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    Je ne comprenais pas pourquoi Hellboy ne finissait pas sur une trilogie, ça semble évident !

    Aller Del Toro fais nous plaisir :happy:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Qu'il continu à lui mettre la pression, une leffe ou deux il peut être facile convaincre ( lol je sors )!!! Les hellboys sont Géniaux! Il est temps qu'il le fasse!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Je vois bien Hellboy, un flingue sur la tempe de Del Toro : "Tu me gonfles ! Finis cette trilogie !" :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    sa serai super de faire le 3 car tous le monde l'attend..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Ce serait tellement bon.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE PACIFIC RIM http://www.youtube.com/watch?v=zA92Rw6kNWw&feature=player_embedded

    Un très bon mélange de transformers et godzilla... voir meilleur que ces deux-là... j'ai hate de voir!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE fast 6 http://www.youtube.com/watch?v=IZ8OQZ6FPsM&feature=player_embedded

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 11 années

    "Je lui a donné la culpabilité juive" ????????? n'importe quoi

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Au vu de la fin du 2ème film, le fait qu'il veuille en finir là sans faire de 3ème m'étonne. Mais MERCI Ron Perlman !!!

  • Avatar
    goldenteckel écrivait il y a 10 années  12 mois

    @Rafik-Toulouse :

    Non, ce n'est pas n'importe quoi, même si la traduction littérale du propos ne donne rien.

    En fait, Perlman, né dans une famille juive, renvoie non sans humour à la notion (plus connue outre-Atlantique que chez nous) de "Jewish Guilt", dont vous apprendrez davantage grâce au lien suivant :

    http://www.wisegeek.org/what-is-jewish-guilt.htm

    (voir notamment le second paragraphe)

    En tout cas, merci à Ron Perlman de son insistance !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris