Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Hellboy 3 : Ron Perlman parle de l'histoire (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    HellboyHellboy 3 : Ron Perlman parle de l'histoire :Dans une interview accordée à Empire, Ron Perlman s’est exprimé au sujet de l’histoire de Hellboy III.L’acteur soutient : « J’ai vraiment l’impression d’en avoir fini avec le personnage. Je ne brûle pas d’envie de remettre ça sur le tapis. Mais Guillermo m’a parlé de ce que la conclusion ... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    En espérant que pacific rim 2 soit un succès pour qu'on puisse avoir la conclusion de la trilogie hellboy

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  7 mois

    c'est du chantage !!! c'est dégueulasse ! :angry:
    autant dire qu'il ne veut pas le faire !
    (humour et second degré, puisqu'on est obligé de préciser maintenant)

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  7 mois

    Demande de l'argent au fan.... Comme ça dans tout les cas vous devrais demander moins d'argent :siffle:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Malheureusement sans le sucée d'un film et du bénéfice qu'il rapporte une suite et difficile à mettre en place. C'est que du business, et nous (fan) devon composer avec sa.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  7 mois

    En gros vous voulez voir hellboy 3 ben faut que vous me donniez votre fric sur pacific rim 2.
    Rien que pour ça j'irai pas le voir.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    Et puis il y a beaucoup de monde qui réclame un hellboy3 depuis un bon moment , moi je suis confiant sur ce projet je pense qu'ils vont le faire parce pacific rim 2 sera un peu différent du premier surement pour corriger les defaut du premier opus mais cela reste un bon film de SF et on ne s'ennuie pas avec Del Toro alors je croise les doigts pour le succes de pacific rim 2 .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    C'est pire que du chantage, c(est du racolage!!! Guillermo fait sa Tepu pour se payer son film....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    J'ai même pas vu le premier Pacific Rim lol

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    ou comment comprendre totalement de travers les propos de quelqu'un, faut arrêter de voir le mal partout surtout d'un mec comme guillermo del toro

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je souhaite que Pacific Rim 2 soit un succès pour qu'enfin nous ayons droit, nous fans, à cette conclusion de l'histoire cinématographique de Hellboy, s'il vous plait !!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Ben même si on voit le mal, on voit pas non plus forcement le bien...
    APrès jdis ça, jsuis content quand même, surtout si il arrive à l'faire...

  • Avatar
    Wonderland77 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Le principe c'est pas de faire de bons films pour attirer le public? Et gagner des sous? Ou c'est de faire miroiter un projet dont beaucoup d'entre nous rêve pour mieux leur financer? .....

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je ne suis personnellement pas pour une suite.
    Le côté angoissant des comics n'a jamais été correctement retranscrit. La direction artistique superbe, mais ce n'est que du Mega panpan.
    Le côté lovecraftien ai-je trouve raté car trop fun.
    Il manque les investigation dans des villages paumés.

    Bon, après ça peut toujours être marrant. Mais je ne saute pas de joie.
    Qu'il nous fasse plutôt les Montagnes hallucinées.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    Si Pacifim Rim 2 pouvait etre un succes pour Pacific RIm 3 ce serait parfait. Au diable hell-boy et ses deguisements du mardi gras. :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris