Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Hellboy : le reboot sera tourné en septembre (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  11 mois

    HellboyHellboy : le reboot sera tourné en septembre :Il y a deux jours, il a été annoncé que le reboot de « Hellboy » a trouvé son réalisateur et l’acteur qui interprétera le rôle principal. En outre, des producteurs sont en pourparlers pour rejoindre le projet et un titre a été révélé. Borys Kit de chez THR ajoute que le tournage du reboot de ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  11 mois

    Eh bah c'est du rapide

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  11 mois

    Eh ben dis donc ! Ils ne perdent pas de temps à ce que je vois.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  11 mois

    Pas rassurant tout ça.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  11 mois

    Moche ce fan art

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  11 mois

    Il vont trop vite, je sens le film sans scénario juste pour vendre des billets. Pauvre Del toro il doit être dégoutté, je le suis pour lui en tous cas. Et puis j'imagine qu'il se dépêche de faire le film pour surfer sur la vague du classé R pendant que ces rentable.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  11 mois

    temps mieu, mais le montage fan art est dégeulasse XD. bha perso je souhaite un bon courage à cette nouvelle équipe, et que ces futures films soient bon.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  11 mois

    C'est dommage qu'ils soient plus motivés et qu'ils aient d'un coup des meilleurs idées pour un reboot que pour un troisième film avec Del Toro, franchement c'est rageant.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  11 mois

    Et bien moi au contraire, je suis bien content que ça se soit arreté avec Del Toro.
    Je trouvais que le ton pris pour ses films s'éloignait vraiment des comics. Qu'ils n'en prenaient pas l'essence. Del Toro, lui, n'a pris que les monstre. Mais ses films n'ont jamais inquiété, jamais fait sursauté, jamais angoissé. C'était des grosses barres de fun. Joli et fun.
    PAs l'esprit d'Helboy en somme.
    Alors moi, j'attends de voir ce que ça va donner maintenant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris