Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Hellboy : nouvelle bande-annonce VOST (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  1 mois

    HellboyHellboy : nouvelle bande-annonce VOST :Hellboy est le reboot de la franchise par Neil Marshall, avec David Harbour, Ian McShane, Milla Jovovich, Sasha Lane, Penelope Mitchell et Daniel Dae Kim.Synopsis : Hellboy est de retour et il va devoir affronter, en plein cœur de Londres, un puissant démon revenu d’entre les morts pour a... Suite →

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 5 années  1 mois

    Première remarque de la plus haure importance, il louche et il est moche : il à l'air con, mais alors con ...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  1 mois

    C'était pas une lumière non plus dans les deux premiers films :wink: moi pour l'instant ce film me botte bien, on retrouve une certaine esthétique des deux premiers films de Del Toro mais avec du gore et les personnages secondaires ont l'air aussi intéressant que ne l'étaient Liz et Abe Sapien.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 5 années  1 mois

    Franchement ? Moi je trouve ça cool à mort de prime abord.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  1 mois

    cette B.A m'a hypé même si ça a l'air très classique.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 5 années  1 mois

    Il y'a pas mal de chose dans cette bande annonce alors je me demande si on verra tout !! A moin qu'ils ont cut des scènes , ils le font souvent pour tromper les gens.

    Sinon perso j'aimais bien les anciens il y'avait du style et que je m'étais amuser en les regardants d'ailleurs si il passent à la télé je reste toujours accrocher.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 5 années  1 mois

    Un visuel sympa mais Hellboy...on ne reconnaît même pas David Harbour alors que Ron Perlman avait vraiment de la gueule. Impossible de ne pas faire la comparaison avec celui de Del Toro qui a l’air bien meilleur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris