Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Hellboy : première photo avec David Harbour (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 6 années  7 mois

    sympa le côté plus Badass que le précédent, par contre comme @adbabad sa main fait vraiment trop Fake. c'est pas jojo. à voir une fois à l'écran ce que ça donne.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Pas convaincu par le potentiel de grande méchante de milla jovovich.

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 6 années  7 mois

    Juste wow ! Ce projet démarre vraiment bien !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    @jok3r60 non franchement elle fait fake la mains de pierre. j'aurais trouver vachement interessent qu'ils mettent des gravures satanique ou religieux un truc du genre dessus, ça ferai moins banal et carton, même des fissures ferai l'affaire.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  7 mois

    Fake ? C'est à dire ? Trucage grossier de la main ? Les reflets de la lumière ne la montrent peut être pas à son avantage. Son look sera amélioré.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    @papillon fake surtout dans le sens"la texture fait plus pastique/céramique peint que roche"

  • Avatar
    BeautySarah écrivait il y a 6 années  4 mois

    Coucou ! Je suis une grande fan de Hellboy et je trouve que David Harbour est impressionnant. Du coup, j’ai vraiment hâte que le nouvel opus soit enfin disponible. Ça m’a même donné envie de revoir le premier film sur http://buzz-no-limit.com/ . Je l’avais regardé à sa sortie en 2004 puis une fois encore après quelques années. Par contre, je ne pensais pas que Ron Perlman pouvait être remplacé dans ce rôle, mais j’attends de regarder le long-métrage pour me prononcer. J’ai lu sur https://www.ladepeche.fr/article/2017/12/01/2696048-le-reboot-de-hellboy-en-salles-debut-2019-2019.html que le reboot sortira en janvier 2019. En attendant, je visite régulièrement les sites comme Allociné et Premiere.fr pour rester informé des dernières nouvelles. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris