Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  4 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Highlander : le remake par le réalisateur de 28 Semaines Plus Tard (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  11 mois

HighlanderHighlander : le remake par le réalisateur de 28 Semaines Plus Tard : Le remake d’« Highlander » aurait trouvé son réalisateur : Juan Carlos Fresnadillo, le réalisateur de « 28 Semaines Plus Tard » et du nouveau thriller « Intruders ».Justin Lin (« Fast & Furious 5 ») devait se charger du projet, mais a dû l’abandonner pour s’occuper de « Fast & Furious 6 »... Suite →

KROKMITTEN écrivait il y a 13 années  11 mois

Sérieux! :wassat: Alors si on a un super casting... ce remake risque d'etre bien meilleur que l'original :happy:

écrivait il y a 13 années  11 mois

fresnadillo, qu'il laisse ces remakes inutiles de highlander et de the crow et qu'il nous reponde un vrai putain de bon film a lui, comme son superbe 28 semaines plus tard ! qui reussissait le tour de force de faire mieux que l'original que boyle !!

matt240490 écrivait il y a 13 années  11 mois

y en a plus que marre de ces remakes de merde, franchement je ne pèse plus mes mots !

elwood écrivait il y a 13 années  11 mois

@krokmitten
    t'as vu la référence des scénaristes: iron man 2!!! Tu peux commencer à flipper pour avoir un film qui essaye d'arriver à la cheville de l'original...

KROKMITTEN écrivait il y a 13 années  11 mois

@elwood > Ahh ouuiii purée çà m'avait échappé çà!! Bien vu... bah Fresnadillo si il veut pas bousiller sa carière de réal' aux states devrait refuser dans son intérêt :sad:

koter24 écrivait il y a 13 années  11 mois

Je veux un 28 mois plus tard un point ses tout !

Eywa écrivait il y a 13 années  11 mois

J'avoue qu'un 28 mois plus tard serait juste énorme, mais bon, là tous ces remakes... ça laisse à désirer!
    Au pire, vous n'allez pas voir ce film et puis voilà. On n'oblige personne à voir tous ces remakes au cinéma.

Zarrko écrivait il y a 13 années  11 mois

remake d'highlander reboot de the crow quel veinard ce réalisateur,ce qui est drôle aussi c'est qu'il s'appelle Juan comme Juan Sanchez Villa lobos Ramirez le maître du Highlander :smile:

elwood écrivait il y a 13 années  11 mois

c'est vrai que c'est pas trop courant Juan comme prénom...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris