Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Highlander : nouveau réalisateur pour le reboot (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    HighlanderHighlander : nouveau réalisateur pour le reboot : Depuis le départ de Juan Carlos Fresnadillo, qui a renoncé à la réalisation du reboot de « Highlander » l’année dernière, suivi de celui de Ryan Reynolds qui devait jouer le premier rôle, le reboot a stagné. Le projet avance plus vite désormais avec l’embauche de Cedric Nicolas-Troyan, le supervi... Suite →

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 10 années  6 mois

    Et sinon, plutôt que de faire un énième reboot, il existe ce que l'on appelle, des livres, avec dedans, des supers histoires originales, qui feraient certainement de très bons films. Maintenant, si les studios veulent tout de même continuer à faire des reboots, pourquoi ne pas refaire un film sur les 3 mousquetaires de Dumas. C'est original ça et puis ça n'a jamais été fait..........

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    remaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaake!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Ayala euh les trois mousquetaire sa été fait ya plus tard que 2ans avec l'exelent Paul W S anderson (ironie) sinon voir l'avenir de ce reboot passé de main en main ne présage rien de bon... je pe me trompé mais bon... L'original est une petite bombe... j'espere seulement que ce ne sera pas un bon nanar de summit entertainement... :sad:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Tant que c'est pas Lambert dans le rôle tout va bien

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  6 mois

    Wait and see...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Ayala c'est pas faux l'univers d'Highlander regorge de romans et de bd avec des scénarios inédits sur les deux protagonistes Connor et Duncan Macleod, s'inspirer de quelques trucs ça pourrait vraiment les aider sinon on court à la catastrophe avec cette idée de "rebooter" la franchise.

    @Captain Marvel t'inquiète pas pour Lambert(connor), il est mort dans le highlander endgame et il n'est pas prêt de revenir vu qu'on repart à zéro. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris