Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Home cinéma (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bonjour à tous ! Je crée ce topic pour savoir si vous avez un home ciné chez vous, avec lequelle vous pouvez écouter les films en 5.1, voire 7.1 ... Et ce que vous en pensez :wink:

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'en ai un mais ce topic n'est pas des plus utiles ...  :wassat:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Jujube En y réfléchissant, tu as raison. Désolé :sad:

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est pas grave, tu peux creer ce que tu veux, je voulais juste dire que ça apporte pas un plus à la communauté

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Moi j'en ai un aussi, un 5.1 .  C'est quand même mieux pour voir un film, avoir un bon son avec ^^

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Hurlenfer : Alors là, tout à fait d'accord! Le 5.1 apporte selon moi réellement quelque chose, on vit le film pleinenent ;)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  5 mois

    Perso, j'étais un méga sceptique des derniers trucs genre Blu-Ray etc, bah ici comme j'avasi des éco-chèques à liquider, j'ai opter pour une Samsung 140cm 3D Led, avec un lecteur Blu-ray 3D Pioneer (mais je l'ai pris chez cash coverters à 140€ quasi neuf) et franchement ça pète sévère, visuellement parlant c'est vraiment supérieur, et niveau son c'est très bien, en ce qui me concerne, un home cinéma yamaha RX V863 que j'ai acheté il y a quelques temps avec une installation de 4 baffle bose et avec un centrale mais de marque yamaha (que j'ai chopé sur ebay quasi neuf aussi) et un subwoofer Yamaha SW515, bref pas besoin de te dire que ça envoie de la patate, surtout avec la nouveau télé, j'ai acheté aussitôt Avengers et j'ai kiffer ma race..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    @fks : oui d'accord avec toi : L'avengers sur une télé full hd (malheureusemnt pas 3d, mais bon c'est déjà bien) , avec home cinema qui bourrine avec la qualité du blu ray, çà fait quand même passer un moment parfait. ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il est vrai que certains films méritent un home cinema ! Exemple : Prometheus, le 5.1 offre un rendu magnifique, les basses sont impressionantes !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien : Pinaise oui, j'ai du baissé mon caisson de basse tellemnt ça envoyait ... ! Comme Inception ou la trilogie Batman d'ailleurs. Quand je les mets tout tremble chez moi !  :shocked:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Luffranix, toi aussi lol ! C'est vraiment surtout la scène d'intro de l'ingénieur vers la cascade.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  4 mois

    @MrAlien : Ah oui, la scene de l'Ingénieur ... C'est du tres tres lourd !  :wink:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  7 mois

    Je fais refaire surface à mon topic inutile pour vous demander votre avis concernant l'impression de d'un son 5.1 à l'intérieur de votre casque sur certains films? 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  7 mois

    Il y a du nouveau petit monde d'arriver là ... a moins que c'est moi qui est été trop absant ^^

    pour répondre a ta question @luffranix ,  étant donner que le 7.1  n'est pas le plus utiliser , acheter du 5.1 ou 6.1 serai peut être plus judicieux car si tu ne profite pas du 7.1 alors que c'est ce que tu achete et bien c'est assez dommage  mais vue qu'il faut toujours voir dans l'avenir , une ampli 7.1 te serai je pense plus utile ! Après je n'est jamais eu l'occasion d'écouter le rendu que sa fait :/ donc je peut pas te dire a se niveau là !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris