Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Hunger Games 3 prêt à détrôner Les Gardiens de la Galaxie au box-office US 2014 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Hunger Games / Gardiens de la GalaxieHunger Games 3 prêt à détrôner Les Gardiens de la Galaxie au box-office US 2014 :Après être resté à la tête du box-office américain 2014 pendant de nombreux mois, le film « Les Gardiens de la Galaxie » est en passe d’être détrôné.Vers la fin du week-end dernier, Hunger Games: La Révolte - Partie 1 avait engrangé 323,9 millions $ aux États-Unis, soit quelques millions ... Suite →

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bon enfin....

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  3 mois

    "Mais Transformers : L’Âge de l’Extinction reste au top de la liste des films qui ont le plus attiré le plus de cinéphiles en 2014"....
    Cinéphiles???
    Hahahaha....... :wassat:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Maxouzob Je me suis dit la même chose. CINÉPHILES ??? :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @maxouzob et @rednavi15 moi aussi !! Jamais 2 sans 3 !
    Sinon, content pour Interstellar, ça fera au moins 1 film sérieux dans la liste !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    En même temps en général ce type de liste est rempli de films qui ont pour but divertir sans forcément faire vraiment réfléchir. Qu'il y ait autant de films convenable dans ce top est une très bonne chose.

    En tout cas surpris pour amazing spiderman 2, il s'est à peine fait devancé par captain america 2. Du coup je comprend pas sony qui est frileux à cause des chiffres...

    @matt240490 Donc le hobbit et la planètes de singes ne seraient pas des films sérieux ? Après c'est plus compliqué pour le hobbit ou je ressens l'effet du film de trop qui a trop été rallongé.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  3 mois

    Etonnant sachant que le film est pas top et long, très long. C'est surtout une préparation à la véritable baston qui va arriver dans la partie 2. Enfin j'espere

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 9 années  3 mois

    hé bah transformers!! :shocked:

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris