Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

I Am Heath Ledger : bande-annonce du documentaire sur le regretté acteur (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Heath LedgerI Am Heath Ledger : bande-annonce du documentaire sur le regretté acteur :Heath Ledger, acteur qui a marqué les esprits avec son rôle du Joker dans The Dark Knight, est le sujet d’un documentaire intitulé I Am Heath Ledger, du réalisateur Derik Murray.Synopsis : I Am Heath Ledger apporte un regard intime sur Heath à travers le filtre de sa propre caméra, grâce ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    :sad:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Docu inutile à mon sens, beaucoup l'idolâtre pour un seul rôle dans meme connaître sa carrière, acteur qui n'a jamais vraiment faire parler de lui a pars ses rôle l'année de sa mort et Broke back mountain.
    À mon sens c'est purement pour faire de l'argent sur le dos d'un défunt. Triste sa n'engage que moi bien sûr

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années

    Personnellement c'était l'un de mes acteurs préférés, il était trop sous estimé avant Batman.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 7 années

    @JoK3R60 , on parle encore 60 ans plus tard de James Dean qui a fait seulement 7 films.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 7 années

    Heath ledger est bon oui mais on en parle parce que ce sont des jeunes surtout. Ils n'ont rien d'extraordinaire, sous estimé avant Batman sur estimé après du à sa disparition.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Il y a eu un doc sur River Phoenix ?

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    @JoK3R60

    Pas d'accord du tout. Outre la portée Philosophique Absolue du Batman, L'interprétation du Joker est sublissime, intelligente, raffinée, bien illustrée, destructurée, et repensée, analysée, orientée et jouée ô combien rare on se régale.

    C'était pas facile après Nicholson, mais Heath Ledger a été un dieu !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Ma scène préférée du Joker c'est quand il se trouve dans une bagnole de flic en pleine course et qu'il passe la tête par la fenêtre.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    pourquoi pas....mais
    je n'en vois pas l'interet, ok c'est heath ledger très très bon acteur, mais de la a faire un docu sur lui, c'est pas comme si le mec avais révolutionné l'histoire du 7eme art ou le métier d'acteur...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    @Pulsions

    Scène vraie et aimée aussi de moi, mais copiée-collée de l'armée des 12 singes. Sauf que Bruce Willis c'était sur la fenêtre de droite ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris