Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

I, Frankenstein : Aaron Eckhart devient un monstre (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Aaron EckhartI, Frankenstein : Aaron Eckhart devient un monstre :Aaron Eckhart (« The Dark Knight ») aurait été recruté dans le rôle d’Adam Frankenstein dans le film « I, Frankenstein ».Le film est basé sur la bande-dessinée « I, Frankenstein » qui réunit plusieurs monstres de la littérature comme le monstre de Frankenstein, l’Homme Invisible, Dracula ... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  6 mois

    ça me plaît

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Il me parait parfait pour le rôle !

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  6 mois

    le concept est cool et aaron eckhart ça peut le faire, par contre ils auraient pu choisir un autre scénariste que celui de gi joe, la ça craint! :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Cool! Le scéna de GI Joe :lol: . :tongue:

    Sinon, j'adore le concept! J'attends plus d'infos avec impatience! :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Le concept parait cool ! Mais j'espère qu'ils n'oublient pas que le monstre de Frabkebstein est un pu**** de géant !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    quoi ??? le scenariste de GI joe ?!! mais Gijoe n'a jamais eu de scenariste !
    ou du moin jamais de scenario !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Diantre, les artworks sont justes géniaux et on se rend compte qu'Aaron Eckhart serait bien dans ce rôle. Seulement, comme d'habitude, y'a du bémol:

    - le scénariste est mauvais.

    - Aaron Eckhart n'a pas toujours été au niveau de sa prestation de TDK ou Rabbit Hole (je pense à World Invasion notamment), donc j'ai un peu peur là.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    je trouve lhistopire juste trop ridicule mais bon

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    le concept me fé penser au film gentlemen extraordinaire...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pareil que @Chocolat ... Mouaip! Sans plus quand même le film... parcontre la BD me branche bien!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    comme le dit @chocolate34 ce genre de concept n'est pas neuf dans les comics !
    mais tout le monde n'a pas le talent pas d'un alan moore ou d'un warren ellis dont les les oeuvres "la ligue des gentlemen extraorinaires" et "planetary" exploitent bcp plus finement et intelligement ce genre de brassage literraire et culturel qui melange magistralement un siecle de literrature classique et de culture comicbook et pulp avec une dose d'uchronie !
    les studios seraient bcp plus inspiré d'adapter ces 2 petites pepites de comicbook !

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je signe!

  • Avatar
    gregg écrivait il y a 12 années  6 mois

    salut

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi je dirai juste un truc vue la sale tete de aaron eckhart yaura des economie de maquillage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris