Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

I, Frankenstein : première bande-annonce avec Aaron Eckhart (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    I-FrankensteinI, Frankenstein : première bande-annonce avec Aaron Eckhart : Première bande-annonce de « I, Frankenstein », film fantastique de Stuart Beattie, avec Aaron Eckhart, Bill Nighy, Yvonne Strahovski, Jai Courtney et Miranda Otto.Synopsis : La créature de Frankenstein se retrouve au beau milieu d’une guerre vieille de plusieurs siècles entre deux clans immor... Suite →

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sa promet d'être un bon film :)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Un p'tit coté Van Helsing, beaucoup d'action et j'aime bien Eckhart & Strahovski...donc why not !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'aime bien les acteurs mais bon pour le moment je me contente de ça :happy:
    Yvonne Strahovski :wub:

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  7 mois

    histoire de bien commencé 2014, sa m'a l'air bien sympa

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    ça va être bon ça, le problème c'est l'affiche, de loin on dirait underworld

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Excusez moi, mais qu'est ce que c'est que cette merde??? Et quel rapport avec Frankeinstein??? Désolé mais les effets spéciaux sont vraiment trop surfait pour paraitre réels... Ca sent la bouse à plein nez!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    WOW!!!!!!!!! Tres belle Effets Spéciaux.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    @maxouzob, tu es tout simplement difficile en matière de film ... que tu veux de plus?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    ce sont pas foulé pour l'affiche

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    d'ailleur ce sont pas foulé tout court, aujourd'hui faire un film avec des effets aussi :wassat: c'est s'assuré de toucher le fond, c'est soi t'en met un peu mais bien soit plein mais de haut de gamme là ça pu un peu

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    @selene, ce que je veux de plus???? T'es sérieuse?? Tout simplement du fond, du travail, pas juste des effets bouclé à la va vite pour t'en foutre plein les yeux mais quelque chose qui ne te fait pas sentir à chaque instant que c'est juste un support ou un étalage de fond vert.... Faut pas en voir beaucoup plus pour comprendre la finalité du film. du fric, pas de scénar, et beaucoup de raccourcis faciles....

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    WHAAAAAAT ????
    Whao la déceptions ! J'ai adoré toutes les affiches pour la promo et le teaser nous sert un navet ambulant !
    Je suis d'acoord avec @Maxouzob et @GreG05 ... C'est quoi ce travail !
    Cela ressemble simplement à un Direct to DVD !!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  7 mois

    Dans le genre détournement de personnages, ça fait penser à "Abraham Lincoln - chasseur de vampires". Ca a l'air regardable mais je ne pense pas que ça sera un grand film pour Eckhart.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je suis pas du tout convaincu, un mélange de Underworld et Van Helsing, c'est déjà vu...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris