Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ici je ne viens que parler d’Avatar! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Salut BatmanReturns, je pense que tu d'adressais à moi. Désolé je me suis rendu compte que j'avais mal interpréter ton message excuse moi car avec les précisions de Dany ; je me suis rendu compte que enfin de compte on pense la même chose. Encore dsl
    :cool:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  5 mois

    C'est vraiment pas grave Ruanito//99 du tout je pense que le mot "expérimentation" pour parler d'un film comme AVATAR n'était sans doute pas approprié, il méritait une appellation à sa hauteur, j'aurai du affiner mon vocabulaire. Mais bon le principal c'est que l'on soit d'accord ;)
    PS: Dany, quand tu parlais de ceux qui ont eu la chance de le voir en IMAX 3D, tu faisais allusion à moi ou à LDHM? :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ah mais je ne fais allusion à personne ^^ . Je pense que la personne voir les personnes ( 2 ) le savent, un certain monsieur chauve souris :p et un certain monsieur Lord, LDHM ^^ .
    Bien évidemment, je parlais de toi BatmanReturns et de LDHM, une chance innoui! Mais peut être, et je l'espère, que d'ici Avatar 2, il y aura un Imax en Belgique car là depuis 2005 ça me manque un peu trop voir beaucoup trop.
    Sinon ben je vous dit bonne nuit, bonne soirée car là il est tard, et c'est un courage pour moi d'aller dormir maintenent, dont mes habitudes de dormir vers minuit, une résolution 2010 ! enfin, plutôt une résolution scolaire fin 2010 ! :D

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    C'est fou le nombre de gens qui trouvent que le scénario d'Avatar est bof car moi qui adore les films du genre d'Inception, j'ai trouvé celui-ci avec un bon scénar, par exemple j'aurais jamais pensé que Jack deviendrait Na'vi a la fin car ça n'avait pas marché sur la docteur (je me rapelle plus de son nom) comme quoi le film nous réservait des surprises au niveaux de l'histoire et c'est ce qui est important.
    Mais bon je dois surement me tromper vu le nombre de gens qui pensent le contraire alors je m'écrase.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    l'histoire touche en général,les personnes sensibles au messages écolo.Et a ce qui arrive quand un peuple supérieur débarque,face a un autre moins évoluer.Un clein d'oeil a l'histoire américaine.

    Du coup,ceux qui qui n'aiment que les films pleins d'explosions sans méssages,avec des jolies nana.Passent a coté de ces détails...Et trouvent le scénar bof je pense.

    Alor qu'il en est rien .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Le docteur est Grace Augustine, dépeint par Sigourney Weaver :) .
    Sinon ben, étant fan, même si j'ai remarqué quelques petites ressemble avec Pocahantas, james cameron à toujours réussi à nous plonger dans un aventure soite émotionnelle, écologique, bourrin à effets spéciaux et bientôt peut être qu'il sera bien applaudi par l'adaptation du mange "Battle angel" qui sera, je pense, un très beau film, car ayant vu quelques épisodes, j'ai trouvé cette univers digne pour James, car il a ce talent de toujours nous transposer dans un nouveau monde encore inconnu à nos yeux.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    Comprend pas l'anglais ,avec“Battle angel” ?Tu parle de l'adaptation ciné de Gunnm ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Battle Angel, ben c'est un manga, avec une femme, dont l'univers est futuriste.
    Sinon je sais pasn, je ne connais pas ce manga.

    Sinon, Comprend pas l'anglais ? Pour le titre ?

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    Oui ,gunnm est l'histoire d'une femme guerrière a l'origine de mars ,qui a été robotisait .Elle a tous oublier de sont passé sauf ça maitrise du combat .Elle et retrouver a l'abandont pans un décharge par un ancien tecnicien de zalem .Une ville futuriste vivant dans le ciel .Seul une élite considèrait supérieur vie sur zalem .La terre et devenue une poubelle oú vie le peuple considèreai comme inférieure .Ce manga et tous aussi grandiose qu'akira ...Galy (la femme cyborg retrouvait )Et semblabe a une enfant ,mais dérrière ça force ,ce cache une femme sensible émouvante ,qui n'aspire qu'a une chose .Aimé ,et avoir une vie normal ,et biensur retrouver sa mémoire ... ...C'est un manga avec une histoire adulte a découvrir de toute urgence .^^

    Si j'ai penser a gunnm pour le projet de camaron .C'est qu'il m'avait sembler avoir entendu ce titre “Battle angel” avec des image de ce manga (gunnm ).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Oki, merci pour cette intrigue, ce synopsis qui me passionne toujours autant! :)
    En tout cas, j'ai hâte de savoir ce que ça donnera sur grand écran, surtout avec James cameron aux commandes!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    Si cameron adapte bien Gunnm,il vat avoir besoin d'un gros budjet lol.En tous ça serrai énorme.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Mais James va l'avoir le budget, il l'a déjà fait pour Avatar donc pourquoi il ne le ferait pas pour Gunnm ?
    Après tout, James réussie toujours à nous impressionné! :)

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  5 mois

    C'est vrai ,puis avec les bénef d'Avatar ^^ ,il peut y mettre 500 million de $ .

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ah mais avec la vie qui urmente, en 5 ans, tu verras que ça changera, le cinéma aura fort changé, car le budget aurait été de moitié pour Avatar si il aurait été réalisé il y a 20 ans.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    J'ai enfin le DVD Collecotr d'Avatar! Je suis trop trop content! Je vais presque pleurer de joie!
    25 euros, pas chèr pour ce Collector!
    Manquera plus que j'aie Avatar utlimate Collector pour une maudique somme de 150 euros!
    Vite vite! Je vais bientôt aller visionner ce joli petit coffret! Rha, WOOOTTT !!
    Viva Avatar! Avatar! Viva Avatar!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris