Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Ici je ne viens que parler d’Avatar! (56)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ici reprendra donc la discution déjà poursuivie en message privée.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Mon prénom c'est Peter Parker, en fait c'est Julien et toi tu t’appelle Dany j'aurais pas cru
    Sinon l'audiovisuel consiste au mixage de son et réglage des appareils comme tu l'as dit mais aussi au niveau de l'image à améliorer la qualité, retravaillé l'image pour y incruster des effets spéciaux qu'on créer également nous mêmes, bref du boulot !
    Et toi dans les études de ciné, c'est pour apprendre le métier de réalisateur, bonne chance pour la suite de tes études

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Et je suis impatient de lire ton livre, je l’achèterai le jour de sa sortie

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  5 mois

    Au fait si je réponds pas c'est parce que je dois partir

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Heureux de te recontrer Julien!
    sinon, je trouve que l'audiovisuel c'est super aussi! J'aimerais aussi suivre des études dans l'audiovisuel, le song après la réalisation.
    en tout cas, j'aimerais bien réalisé un film Belge, vu que je suis belge, pour ainsi essayer de donner au cinéma belge encore plus d'applaudissement car des histories j'en ai, j'ai même déjà inventé une histoire ( dont j'ai perdu toute mes feuilles, envron 20 pages A4 ) racontant l'histoire d'une petite fille se ballandant dans les bois, mais un malheur se passe, n'étant pas revenu à la maison, ses parents appalle la police et vont avec pour rechercher leur petite fille, mais à la rencontre d'un ours, le policier fut gravement blesser. La petite fille arrivant sur place, retrouvant ses chèr parent mais cela n'est que le début de l'histoire, normalement il devait y avoir aussi un long moment centralisé sur le policier qui fut attaquer par un virus que l'ours avait en lui, mais ce virus n'est pas comme on pouvait l'imaginé, ce virus à rendu ce policier très aggressif, ayant la possibilité de se transformer en monstre, et pouvant être invisible!
    Bref, là je travail donc sur un autre livre, qui se déroulera soite sous forme de 4 tomes, ou 2 tomes, je penche plus sur 2 tomes.
    Sinon, après cette histoire terminée, et l'ayant publié, je vais m'attaquer sur une histoire, dont un ami m'a donné l'idée qui au début m'a beaucoup touchée! Car il disait, que si james Cameron faisait un film sur un verre d'eau, son film aura aussi un succès, et bref, j'étais pas content mais après plusieurs mois, m'est venu l'idée de créé une histoire sur un verre d'eau. Il y aurait une intrigue, des passages romantique, une histoire joyeuse, et sombrant dans l'alcoholisme, et ces dernières phrases du livre porterait sur ce verre d'eau, mais un verre d'eau pas comme les autres. Contenant un acide assé spécial, un acide qui rongea sa peau, le tua mais ce n'est alors qu'un début, réssucité sous terre, sous la forme d'un squelette, le soir d'halloween, se réveilla et sorta de son cercueil pour aller se venger sur tout les enfants du village où il fut tuer par cette acide.
    ayant été doté d'un pouvoir très spécial, il fut immortel, impossible de le tuer, à chaque fois qu'il tua un enfant, il prenna des forces et prient petit à petit la forme d'un humain.
    Bref, j'ai encore plein d'idée mais j'aimerai aussi peut être suivre des études de scénariste, j'adore ce monde, l'imagination est en moi, je pourrais inventé une superbe histoire avec un chwem gum.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    wahhhhh y s'en passe des choses dans ta tête Dany, t'as jamais pensé à t'faire aider? :D nan j'déconne, t'as une imagination particulière on va dire. J'suis sur Bruxelles si t'as besoin d'un acteur, je suis ouvert à tout, surtout aux scènes ne nécessitant pas de porter de vêtements lol :p

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Arkadius et son humour un peu fort ^^
    Ah mais au début je pensais que tu t'acharnais sur moi mais le :D a changé mon avis.
    Tu sais, l'imagination est là depuis déjà tout petit en moi, je créais même des musiques quand j'étais petit ^^ car faut dire que je chante aussi, mais bon, pour en revenir, eh tu habites Bruxelles! Super ça!
    De quel coté à peu près ?
    Et des scènes ne nécessiant pas de porter de vêtments ? wha, quel courage ^^ , moi j'aurais un peu de mal à me montrer ouvert à se point là mais bon, tu as du courage en tout cas!
    Et sans être indiscret, quel âge as-tu ?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  5 mois

    J'habite Schaerbeek, je sais pas si tu connais, et j'ai 20 ans.
    En ce qui concerne les scènes a poile c'était aussi de l'humour, enfin, ça dépend de la nana qui aura dans la scène :p
    Et fais nous découvrir tes créations ça sera intéressants

  • Avatar
    M4rinema écrivait il y a 13 années  5 mois

    j aimerais vraiment lire ton livre Dany ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je connais Schaerbeek :) . Je vais 2 week par moi à Dilbeek chez ma mère, sinon ben j'ai 16 ans, et voilà.
    Concerant mes créations, ben d'ici l'été 2011, je vous dégoterais ( si possible ) un beau livre, que j'écris donc comme je l'avais expliqué que j'enverais ( si j'arrive à le faire publié ) à vous tous communauté d'actucine, un exemplaire!
    J'aime être généreux en tout cas. Sinon, je peut pas vraiment dire quand est-ce que j'aurais fini mon livre mais soite, ça sera clos pour l'été 2011 ou soite le printemps/été 2012. Franchement, je n'en sais trop rien, j'avance, mais bon, j'ai pas mal de boulot, ce qui me bloque par moment.
    Sinon, un deuxième tome m'est déjà donc en vue comme je l'avais expliqué. Ce 2è tome sera moin dramatique, ne portera plus sur le même message que je fais passé, un message que bon, vous découvriez en lisant le livre, mais sinon, rendez-vous l'année prochaine.
    Patience, patience, je sais que c'est long mais pas pour moi, j'adore ça, par moment je fais des petites pause, je réfléchis un peu à ce que je pourrait envisager par la suite de mon écriture, des nouvelles idées, certains changement, et bon, ça prend du temps.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  5 mois

    ANNONCE !!!

    CE soir AVATAR sur TF1 !! Une grande première pour la France !!
    Soyez nombreux !!! Avatarr!!!!!!!!!!!!!!!!! CE SOIR !!!!!!!!!!!! WAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :kissing: :cheerful:  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    pourquoi vous enervez pour avatar a la tv ? on ecoutera juste sur blu-ray sans annonce !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai le DVD donc pas ce soir pour moi

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Perso je ne fais pas qu'écouter les films...;)

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 10 années  5 mois

    AVATAR hier soir sur TF1, près de 9 000 000 de téléspectateurs...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris