Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Idris Elba en Nelson Mandela dans un biopic ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Idris ElbaIdris Elba en Nelson Mandela dans un biopic ? : Idris Elba (« The Wire », « Thor ») aurait peut-être signé pour jouer Nelson Mandela dans un biopic officiel sur le président Sud Africain.Selon le blog Flickering Myth, des « sources fiables » ont révélé que l’acteur britannique aurait signé pour jouer dans le biopic de Mandela qui sera tour... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est n'importe quoi ! Ce serait vraiment préentieux qu'il ai accepté le rôle après l'interprétation de Morgan Freeman !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  5 mois

    pour quoi ce serai prétentieux Idris Elba est un tres bonne acteur

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

    Invictus fut juste un joli petit bijou du cinéma! Un casting parfait, Morgan Freeman dans un rôle qui lui va à merveille, et là on va nous refaire un "biopic", peut être plus en rapport avec le rugby, mais tournant toujours autour de Nelson.. avec un acteur que je ne vois pas trop dans ce rôle!!! ??
    Inutile comme projet!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Moi aussi je ne trouve pas ça prétentieux, au contraire je dirais que ça peut être un bon challenge pour lui ! mais après tout c'est a ses risques et périls...si il se plante il traînera ce film comme un boulet !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    completement inutile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris