Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Indiana Jones 5 sera une suite directe des événements du Crâne de Cristal (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Indiana Jones et le Royaume du Crâne de CristalIndiana Jones 5 sera une suite directe des événements du Crâne de Cristal :Le cinquième « Indiana Jones » ne devrait pas renier le volet qui l’a précédé.Il a été annoncé le mois dernier que Lucasfilm a finalement décidé de mettre en route le 5ème volet de la franchise « Indiana Jones », que Steven Spielberg mettra en scène en se basant sur un script écrit par Da... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    Comprend pas du coup, si oui ou non ils vont changer d'acteur dans l'avenir...
    ça m'etonnerait qu'il ne le fasse pas de toute façon, le reboot est le passage obligé d'hollywood..

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Ils veulent faire la même chose avec la saga Bond que sur Bourne et Indiana jones c'est-à-dire sans changer d'acteur mais sur une longue période ? What the f... ? Ben tiens, j'me les bouffes. Je bug. Il y a quelque chose qui cloche dans l'info c'est pas possible. Sinon, on aurait droit à une histoire dans la continuité du malheureux "crâne de cristal" ? Pas emballé, mais s'ils veulent garder Harrison ça se tient assez, mais pas emballé quand même pour l'instant, on verra avec plus de précisions. N'empêche, bonjour la référence: Le Crâne de Cristal, au s'cours ! :sad: Peut-être vont-ils mettre en avant au cours de l'histoire un autre personnage supposé reprendre le flambeau....nooooon, pas le fiston, noooooon !   

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années

    "les fans ne doivent pas s’attendre à voir quelqu’un d’autre dans le rôle-titre" selon le producteur.
    mais le producteur ne devrait pas s'attendre à ce qu'il y est encore des fans de cette série.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    y'a eu un changement dans l'info ou c'est moi qui avais mal lu ? C'est devenu plus logique. Effectivement, contrairement à Bond, le même acteur pour un seul personnage. Là d'accord. Va y avoir un passage de flambeau parce que sinon je vois pas.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    C'est normal que ça soit la suite direct. Sinon j'y crois pas trop pour le changement d'acteur, quand Ford sera mort il sera remplacé, car Indiana Jones est un monstre du cinema je ne le vois pas disparaitre

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 8 années

    dans ce 5ème volet, aprés le crane de crystal, Indiana Jones va tenter de retrouver les Dragon Ball et a cause d'un voeux mal formulé, indy se retrouve avec une quarantaine de moins (chris pratt) :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    ou alors ils vont le rajeunir numériquement comme Michael Douglas dans Ant-Man, mais le concept bien que de plus en plus bluffant ( contrairement à x-men 3) est encore assez "limité" si je puis dire. J'extrapole, j'extrapole........ :siffle: :smile:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    une suite directe :sick: :cwy: :angry: !!! ils repartent direct en terrain marécageux d'un point de vue scénaristique... et en plus avec le fiston Labeouf :sad: !!! ... j'adore ce personnage (le père bien sûr!) et nourrissais quelques maigrelettes ambitions sur ce projet malgré l'âge des protagonistes... Spielberg n'a jamais aimé la trame narrative et ovniesque de ce 4ème opus écrit façon sortie de route par son compère Lucas... cette suite c'était une manière de se faire pardonner leurs errements... eh bien non !!! On prend les mêmes et on prend la direction du mur :cwy: ... en tout cas c l'impression que ça donne... difficile de ne pas crier avant d'avoir mal quand on lit ça ... M'enfin!!!

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 8 années

    Aie !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années

    Ah ok

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 8 années

    je crois que cette news fait, unanimement & malheureusement, "peur" à tout le monde ici :ninja: !!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    En attendant plus de précisions, une suite directe de chez directe me fait grimacée, la seule évocation du Crâne de cristal me donne des sueurs froides.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris