Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Indiana Jones 5 : Shia LaBeouf ne reviendra pas (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Mutt WilliamsIndiana Jones 5 : Shia LaBeouf ne reviendra pas :Le travail préliminaire sur le cinquième film « Indiana Jones » a déjà commencé, même si le film ne sortira au cinéma que dans trois ans. David Koepp parle brièvement de l’avancement du projet.Dans une interview avec EW, le scénariste a confirmé que Mutt Williams, campé par Shia LaBeouf d... Suite →

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 6 années  7 mois

    Shia LaBeouf a longtemps critiquer Spielberg en déclarant qu'il était fini, il a également dit ne pas aimer le 4eme Indiana Jones, son personnage n'avais aucune chance de revenir, c'est à peine si une ligne du scénario devrait nous déclarer sa mort je présume  :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    Bonne nouvelle & bon débarras :happy: !
    La question est de savoir si Kathleen Kennedy va continuer sur sa lancée ... virer tonton Spielby pendant le tournage :lol: !!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    En même temps vu son rôle dans le dernier

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  7 mois

    Mettez y la photo d'Harrison Ford et vous avez le titre d'indy 5

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'avais plutôt bien aimé le 4 à part la fin, mais son perso ne va pas nous manquer plus que ça c'est clair

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    :sick:
     

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    Si Chris Pratt incarne une version plus âgée du fils d'Indie et qu'il devient lors du 6 le nouvel Indiana Jones, ça me va...Harry se fait vieux !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Harrison Ford aura quasi 80 balais. Est ce que l'on a vraiment envie de suivre les aventures d'un jeune octogénaire, même incarné par Harrison ? Ils sont en train de pousser le bouchon vachement loin. A moins d'une astuce scenaristique.....

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 6 années  7 mois

    Chris Pratt ou Bradley Cooper seraient un bon choix pour un passage de relais sous le Stetson d'Indy... Cooper aurait ma préférence. D'accord avec vous, seul un scénario permettant cette transition peut justifier la mise en chantier de ce 5ème chapitre. Wait & see mais pour l'instant ça sent trop la gériatrie!

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    Rien d'étonnant vu les propos qu'il eut envers papy Spielberg.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    @eddie9felson,  ça sent encore plus l'impasse que la gériatrie.  ^^. Nous avons peu d'avancées concrètes sur le projet en plus. On nous réserve une surprise de taille ? 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  7 mois

    J'espère qu'il feront en sorte que sa soit la dernière aventure

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris