Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Indiana Jones : Chris Pratt pourrait remplacer Harrison Ford (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je préfère largement Bradley Cooper pour le rôle.
    Mais bon ... Harrisson Ford quoi ...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    @zasadun, c'était aussi mon acteur a mettre en 1ere position pour remplacé le Ford irremplaçable ^^ tfasson au pire s'il ne fait pas indy je veux qu'il fasse Nate Drake pour L'adaptation d'Uncharted ;) comme ça Pratt peut prendre indy ! ou vice et versa ^^ 

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    nathan drake est jouer par Mark walhberg il me semble cela a était confirmer depuis longtemps

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Allez encore un remake.

    Ha l'argent, l'argent, l'argent

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bon choix !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    @JoK3R60 a par la nomination de Seth Gordon a la réalisation, il me semble que rien d'officiel sur le casting n'a été fait pour le moment... la dernière news a ce sujet est tenu par comicbookmovie et étant donner l'age de l'acteur et son experience en tant qu'adaptation de jeux video (max payne qui promettait beaucoup et que j'ai trouvé sans saveur ) j'espère que Sony ne va pas se louper...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    par contre je comprend pas qu'on puisse employer le terme de remake étant donner que les films indy était indépendante les une des autres... a part des clinc d'oeil des précédents épisode rien ne suit véritablement... il faut se dire que ce film sera une nouvelle aventure d'indy tout simplement

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    je confime les dires de @guardian.
    à part Seth Rogen, aucun acteur confirmés, rien.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  3 mois

    @adbabad, par contre je crois que quand David O'russel était désigné a la réalisation (avant qu'il ne décline) c'était bien walhberg qui était préssenti mais ça remonte a un moment deja

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Ad BABAD @Guardian en effet rien n'avait été confirmé, cependant après l'attaque des hacker chez SONY des mails comme quoi CHRIS PRATT avait refusé on "apparemment" était dévoilé tout comme ceux parlant d'une négociation avec Mark Wahlberg, maintenant en effet autant pour moi cette infos reste encore a l'état de rumeur. Concernant l'âge je pense pas que sa pose problème perso

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouais après il a la tête de l'emploi et un peu de mojo...
    par contre grâce à cet article, je repense au prochain Fuqua, Denzel.. les 7 mercenaires..
    là, y'a quelque chose.

  • Avatar
    manau516 écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'espère qu' Harrison Ford va être une dernière fois Indiana Jones dans un cinquième opus puis ils le remplaceront par fatalité (La franchise est trop juteuse et il sera beaucoup trop vieux pour le rôle)

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @laraxus oui je sais bien en fait je voulais dire si jamais l'acteur doit changer je serais ok pour Pratt mais moi je prefere garder Harrison encore :)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bon idée :)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est vrai que c'est cool mais je pense aussi que c'est pour encore faire duré la saga

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris