Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Indiana Jones en IMAX (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Steven Spielberg, qui a été époustouflé par la qualité d' une projection au format IMAX ( je le comprend largement ), a décidé a l' occasion de l' edition de saga Indiana Jones en Blue Ray, de ressortir en salle aux USA , les aventuriers de l' Arche perdue au format IMAX...

    Malheureusement il fort peu probable que le premier volet de la saga Indiana Jones soit diffusé un jour en France au format IMAX, tant l' IMAX est  marginalisé dans notre pays, car il n' y que sept  salles ( Géode et Futuroscope inclus ) qui sont équipés pour...

    Dommage...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Lol, il n'y a que 7 salles ? Nous on en a 0 !  :angry: C'est une injustice!

    Faudrait que je fasse appelle à Tommy Jefferson (pour ceux qui voyent à qui je fais allusion) !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : oui appelle le qu'il nous mette un peu plus de salle en IMAX en France. La Belgique, pas la peine, c'est un petit pays parlant trois langues et ayant aucun gouvernement un moment ^^

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    quoi mon héros préféré arraraît en IMAX aux Etats-Unis mais même pas en France...
    je crois que je vais pleurer de toutes mes larmes... :cwy:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , Grrr ! :lol:   Petit pays mais nous avons la capitale européene! Donc niette! :tongue:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Non Dany depuis l'agrandissement de la zone Euro, la capitale est en Allemagne maintenant ^^

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @fks , tu déconnes ? Bruxelles est la capitale de la zone euro (pas de l'europe désolé) ! On l'a toujours dit, même à l'école on l'a enseigné. oO
    Bon, ben on a Bruxelles... capitale de la bière, de la moule et de la frite, capitale du chocolat!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui mais depuis l'agrandissement avec la Slovaquie, Slovénie etc, qui font partie de l'Union Européenne et qui on désormais aussi la monnaie dans leurs pays, c'est l'Allemagne la capitale, ça fais pas très longtemps t'inquiète moi aussi à l'école c'étais ça avant ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Et t'es fou, Capitale de la bière et de la frite, c'est plutôt Charleroi dans ce cas !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : non c'est faut, la capitale du chocolat c'est la suisse tout simplement. C'est eux, qui font le meilleur chocolat. Puis, je pense que Fks, voulais dire que la banque européene est en Allemagne. Et que tu tout de façon à Bruxelle, c'est plutot un siège (avec pleins de salles de réunion qu'autre chose).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Mais non! :lol: Bruxelles pas Charleroi! :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer , non, le meilleur chocolat c'est le belge. Le chocolat Suisse passe en 2è position! C'est une réalité!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @fks, @Dany :
    Les capitales européennes sont :
    - Bruxelles : siège du pouvoir éxécutif.
    - Luxembourg : siège du pouvoir judiciaire
    - Francfort : siège du pouvoir économique
    et pour terminer,
    - Strasbourg (c'est en France et non en Allemagne) : siège du pouvoir législatif.

    Ilest communément admis aussi qu'en fait la capitale européenne est Strasbourg car elle abrite le conseil de L'Europe.

    Donc en fait la capitale européenne est française ! Et non Belge ou Allemande.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany: la capitale de la bière , c'est plutôt Prague, où c'est eux qui font les meilleurs bières. Et la bière la plus vendue est en hollande (bon ce n'est pas forcément la meilleure). 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BADAD grrr !! Non pas française! :tongue: Niette! (vive la belgique! :lol: )

    Toute façon française ou belge ou allemande, ça change rien! :happy:
    Nous, belges, faisons du bon chocolat . :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris