Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Indiana Jones en IMAX (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD : le Lindt est le meilleur chocolat industriel. Mais çà reste du chocolat industriel comme le côte d'or. Mais en Suisse, le lindt c'est fait pour les étranger non connaisseur de chocolat ^^.  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Brrr bref! Je rage et rage encore!

    Où sont les belges sur sur site ? J'ai besoin d'aide! :lol:
    Lol, la bière française est dégueu....

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : J'espère que pour toi, la bière française n'est pas que Kronenbourg. ^^ 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hutlenfer  : justement c'était pour monter que même un chocolatier artisanal belge n'arrive pas à égaler le chocolat industriel suissse ! :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD: entièrement d'accord avec toi (j'en connais un qui va rager ^^)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Qu'est-ce que je peux en avoir rien à foutre oui! Je râge et tant pis.
    Toute façon, faudra l'avouer, les français et belges ne se sont jamais vraiment très bien entendu.

    Moi je pense cela, donc je pense cela. Vous vous pensez ça, alors tant mieux.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany: moi je m'entends bien avec les belges ^^ . C'est juste qu'on n'a pas les mêmes goûts. Et que moi, la Suisse est à 50 km de chez moi. Donc c'est comme si c'était mon voisin et j'aime bien leurs produits. Et leurs produits sont souvent considérés comme les meilleurs (meilleurs chocolats, meilleurs fromages, etc...).

     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le meilleur fromage c'est ma brebis qui le fait! :lol: ( :ninja: )

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : ta brebis  ? Ta femme ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer , :ninja: Je n'en dirai pas plus à ce sujet! La suite dans le prochain épisode. Sortie prévu en 2126

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany: mais lol ^^, on veut en savoir plus.  Ce sujet m'intéresse énormément et je suis sur que je ne suis pas le seul. ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Il suffira de 3 demandes pour que je poste la suite de cette jolie histoire de la brebis lait! :ninja:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les gars faut pas déconné peut-être que les amerlock disent les french fries, mais elles sont dégeulasse à un point fou.. En même temps vu l'huile que vous utilisez ça m'étonne pas, (qui est très mauvaise pour la santée d'ailleurs) Bref en Belgique on fait les meilleurs fritte et c'est réputé en Europe, je fais énormement de festival j'ai déjà eu l'occaz de causer avec pas mal de personne qui vienne d'un peu partout et ils sont tous d'accord pour dire que c'est en Belgique qu'on déguste le meilleur chocolat et qu'on dévore les plus colossale et gourmande mitraillette !

    Suffit de voir tout nos belges qui sont partis ouvrir des snacks aux states et qui sont riches now..

    Et pour ce qui est de la bière, je dois vous rappeler que la Belgique est LE pays de la bière ?
    Mes parents ont une propriétées dans le sud de la France, et depuis 10ans je vais régulièrement chez nos voisins et je peux vous assurez que même notre Cara Pills est meilleurs que votre "bière"...

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'aDORERAIS ! Indiana Jones c'est mon film préféré après Jurassic park (tous les indiana jones :p)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @fks : un autre belge ?^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris