Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Indiana Jones en IMAX (86)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany: oui vous êtes un pays à bière (normal avec toutes les bières que vous faites ^^), mais vous n'êtes pas le seul. Je dirais l'Allemagne qui est le plus grand consommateur de bière. En même temps, vous êtes les seuls à remplacer l'eau par de la bière ^^ (çà meilleur gout).

    Par contre j'ai une question les belges. Ce qui produisent plus de bière (de qualité), sont francophes, ou du côté flamand ? 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany: oui vous êtes un pays à bière (normal avec toutes les bières que vous faites ^^), mais vous n'êtes pas le seul. Je dirais l'Allemagne qui est le plus grand consommateur de bière. En même temps, vous êtes les seuls à remplacer l'eau par de la bière ^^ (çà meilleur gout).

    Par contre j'ai une question les belges. Ce qui produisent plus de bière (de qualité), sont francophes, ou du côté flamand ? 

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je pense que les deux se valent personnellement.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Hurlenfer donc en somme tu ne connais que les bières belges industrielle si je puis dire, pas étonnant que tu ai cet avis sur nos biéra ahah :D

    Et pour ce qui est en terme de qualité flamande ou wallone je pense que ça se vaut bien que la meilleur bière au monde (encore élue cette année) est préparée dans une abbaye flamande je pense que oui comme le dit Latent les bières se valent très bien de chaque côté ^^

    Et je rajouterais même que le seul pays qui remplace un alcool par de l'eau c'est la Russie à ma connaissance pour te dire le mot vodka signifie petite eau, et la vodka (bien que pas aussi bonne que la polonaise) est  moins chère que l'eau..

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @FKS: pour la vodka; mdr lol tu as trop raison. Moi j'ai un copain russe, et j'ai vu que çà donnait la vodka. Et ce qu'il ma dit, çà ne rigole pas avec la Vodka en Russie: Là-bas, l'eau gèle en hiver, mais la vodka, donc çà remplace l'eau ^^.

    Concernant la bière artisinal, là je te crois. J'en ai chez moi, il y a la bière savoyarde, mais bon, faut la prendre s'il y a que çà comme bière ^^.  Sinon pour la bière belge artisanal, faudrait que je retourne en belgique (je prendrai des frites au passage ^^).  Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé. 

    Ma question concernant qui a la meilleur bière / plus grosse production entre la partie flamande et la partie francophone. C'était pour savoir, si un jour votre pays éclate (j'ai dis "si", car çà n'arrivera jamais ^^), quelle production de bière on va récuperer . ^^

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah en tout cas la plus connue Jupiler ouais car c'est à Liège

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ps: Moi je suis plutôt bon pour les boire et moins pour situer d'où elles viennent ahah sorry demande à Latent

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vous ne récupérerez rien du tout, on restera entre wallons :p.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Fks : la Jupiler elle est bonne ? Je ne la connais pas du tout. Je connais de nom, mais jamais gouté. 

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  8 mois

    Bah c'est pas mauvais disons que c'est la plus populaire car elle n'est pas excessive niveau prix et elle n'est pas très forte. Après pourquoi si ou ça j'en sais rien j'ai que 21 ans, je suis pas un grand connaisseur non plus, j'ai des références à certaine chose mais sans plus ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @fks : ok merci de ta réponse. Alors, pour vous quelle est la meilleur bière de Belgique ?
     Puis quelle est la meilleur bière d'Europe ? Et enfin pour vous quelle est la meilleur bière du Monde ? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris