Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    ActuNews AP est de retour rien que pour vous!
    Je vous présente un premier trailer du film Peep World ;

    http://www.youtube.com/watch?v=65R_V6y6OTU&feature=player_embedded

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je ne sais pas si vous avez vu que 7 minutes du film "Tron : l'héritage" était disponible sur Allociné.
    Mais c'est à voir absolument!! Esthétiquement époustouflant.
    Lien Ici

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

    Dany pourquoi tu ne rebaptiserai pas ton topic "ActuNews" ? Je sais pas si tu sais comment faire ?
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Maryne : Le 29 octobre 2010, il y avait partout en belgique une avant première de 23 minutes d'extrait en VOSTFR 3D et j'étais dans une grande salle en plus! S'était gratuit et on avait même une glace offerte. :tongue: Et donc quand j'avais eu cette occasion, j'étais si émerveillé mais ça ne m'a pas gâché le film que j'ai vu hier. Mais le film à été en avant première ici en belgique déjà le 19 décembre 2010 et est sortit le 19 janvier 2011. Comme quoi on a quand même de la chance. ^^"

    Ruanito : Voilà, j'ai changé le titre du topic. :wink:

    Voilà ma critique de Tron Legacy pour les curieux =>

      J'ai été voir Tron Legacy en VF 3D est si il y a bien un mot pour lequel j'ai tout de suite dit en sortant de la salle s'était :"OMG"! J'étais tellement impressionné par le film, j'étais impressionné du début à la fin. Tron Legacy est un fi...lm racontant les aventures de Sam qui entrera (par accident) dans l'univers Tron mais à la base, il voulu aller chercher son père Flynn mais rien ne s'était passser comme il l'aurait pu l'imaginer. Il se fait aussi tôt capturer et c'est là qu'il entrera au combat par la suite dans un arrène de lancer de disque dans lequel il combatera de sérieux adversaire, doué et difficile à vaincre. Mais Sam sera verra un affront dans une course dans laquel une personne viendra l'a sauver et l'enmènera quelque part, un endroit qui va changer sa vision des choses et où il retrouvera quelqu'un de très chèr à ses yeux. C'est alors que les aventures vont réellement commencé, la partie ne fait que démarrer. Donc voilà, je le dis et redis, que ce film est pûrement réussie pour son scénario originale et bluffant! On est plongé dans l'univers Tron sans cesse, mais si il y a bien un petit truc qui me gênait un peu, c'est le faite que s'était assez dur au début de s'accrocher au film car c'est bien une des premières fois où on a droit à un univers aussi magique, impressionnant et nouvea à la fois. Au fur et à mesure du film on y fait plus attention. A part ça, j'ai trouvé les effets spéciaux parfait, aucune reproche, un univers très bien exploité et le choix des acteurs tout simplement sublime, parfait dans leur rôle. Pour en venir au jeu des acteurs, on retrouve notre fameux Jeff Bridges. On peut rien lui repprocher, il était impressionnant dans ce rôle, surtout à la fin où son visage prend une forme assez spécial, un regarde assez terrifiant. Pour conclure, je dirais que la 3D est ni parfaite, ni réussie. Elle donne un effet de profondeur sur pas mal de scène, et sur certaines scènes (pas beaucoup à vrai dire) on a droit à du spectacle assuré. Je conseillerais ce film sans hésiter et le voir une deuxième fois ? Je dirais oui, ça en vaut largement la peine et surtout il en vaut son prix. Si je rajouterais bien une chose, je dirais que le doublage est très réussie mise à part un ou deux personnages qui ont une voix assez spécial mais qui ne gâche pas le film. Et en parlant de bizarre, j'ai trouvé que la scène où Sam va rencontrer un homme dans une boîte, est louche je dirais. C'est certainement fait exprêt mais voilà tout, ça n'empêche pas de voir le film.Afficher la suite

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! http://www.marveldc-universe.com/news-003743-superman-henry-cavill-pour-le-role-de--superman-.html 
    Pourquoi c'est pas Tom Welling ? 
    Voici ma réaction face à cet évenement : :shocked:   :sad:   :cwy:   :angry:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ne t'inquiète pas, Snyder sait ce qu'il fait. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  3 mois

    Je sais mais ça m'a fait tout bizarre surtout qu'il était même pas mentionné dans les acteurs en course !
    Mais je reprends confiance et je me dis qu'il peut devenir un bon superman, c'était juste le choc ! :wink:  

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  3 mois

    Ouai ça me choque pas, j'approuve le choix pour Henry Cavill  :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je relance le topic!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Alors pour relancer ce topic, je vous propose de découvrir une bande annonce de Grave Encounters 2! La suite du premier que j 'avais trouvé excellent, et que je conseil fortement à voir!

    http://www.films-horreur.com/2012/09/trailer-pour-grave-encounters-2/

    Cette suite m'a l'air intéressante, mais je suis moins emballé. Ici, ce sont des jeunes qui vont vouloir découvrir ce qu'il sait passé à l'équipe de l 'émission télé... et c'est reparti pour une virée en enfer! :lol:

    J'espère qu'on retrouvera cette ambiance dans cette suite! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    En même temps, je vous propose de visitez ce site http://www.films-horreur.com qui est très intéressant, avec pleins d'articles et de trailer que vous ne verrez pas spécialement ailleurs sur d'autres sites! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Voici le lien d'un film d'horreur anglais, assez intéressant.

    http://www.films-horreur.com/2012/09/trailer-lights-poltergeist-uk/

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Voici le lien d'un film d'horreur anglais, assez intéressant.

    http://www.films-horreur.com/2012/09/trailer-lights-poltergeist-uk/

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Le site est en maintenance..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ha ben pas de chance. :happy:

    Faut attendre sûrement, comme ils disent. :tongue:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris