Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Infos sur les reboots de Poltergeist, The Ring, The Grudge et Battle Royale (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    PoltergeistInfos sur les reboots de Poltergeist, The Ring, The Grudge et Battle Royale : Après avoir parlé de « Old Boy », la version américaine du manga japonais, le producteur Roy Lee parle du remake de « Poltergeist » prévu pour 2012.Roy Lee s’est confié à un groupe de reporters sur le projet qui lui tient à cœur pour l’instant. Il dit : « Le projet qui m'excite le plus actuel... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  5 mois

    Holala c'est fou tous ces reboots !
    Il faudrait limite faire une nouvelle catégorie "reboot"..

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    en gros ces reboot çi: http://www.youtube.com/watch?v=y-KhLsbMwEQ

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    Ppff n'importe quoi franchement les cain-ri avec leur histoire de reboot... le pire c'est qu'ils trouveront toujours un nouveau public avec ceux qui avaient 10 piges à l'époque et qui auront l'âge d'aller les (re)découvrir au ciné. Pitoyable à force! :wassat:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est décidé je veux plus lire un seul article concernant les "reboots" au cinéma si je vois le mot "reboot" dans le titre.. Pour lire des conneries pareils et pour casser les couilles puissances 10 000..

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  5 mois

    c'est vraiment n'importe quoi!! ça atteint une ampleur démesurée la rebootmania actuelle et c'est vraiment dommage pour la qualité du cinéma..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris