Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Insaisissables 2 : Louis Letterier revient derrière la caméra (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    InsaisissablesInsaisissables 2 : Louis Letterier revient derrière la caméra : Au début de ce mois, Lionsgate a confirmé que la suite d’« Insaisissables », sorti cet été, est en développement pour une sortie en salles prévue pour 2014. Le studio n’a pas précisé si Louis Leterrier sera de nouveau assigné à la réalisation ou non. Le cinéaste vient de confirmer qu’il prendra b... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Pourquoi pas pour en apprendre plus sur les perso

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Cool le film était bon en soit :)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il a été rapporté que dans la sortie DVD, (et Blu-ray), une fin après le générique fera son apparition, une scène qui n'était pas dans la version exploitée en salle.
    Cette scène aurait pour but de ne pas fermer la boucle au premier film, en y laissant planer quelque chose qui pourrait faire office d'une suite.

    Moi je trouve le premier parfait comme il est, et une suite n'est pas utile. On a une boucle qui a été bouclé dans la version ciné, des mystères résolus, même si il nous reste quelques questions sur Ruffalo. Après, il est vrai qu'une suite ne serait jamais de refus. Et contradiction oblige. Je reste ouvert à une suite si elle reste tout aussi unique et impressionnante que le premier film. Je resterais fermé à cette suite si son but premier reste le profil, tout en bâclant le travail, nous promettant quelque chose d'impressionnant, pour être déçu au final.

    Je préfère que Letterier planche sur son fameux projet "Le cinquième élément puissante 10", que sur cette suite.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ma foi. Pourquoi pas !

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  7 mois

    la suite n'est pas indispensables mai pourqui pas

  • Avatar
    aazz écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ah ouai j'ai adoré ce film :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il faut que je le vois ce film. Les vacances m'ont fait loupé beaucoup de films.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    J'ai beaucoup aimé "Insaisissables" mais je n'aimerais pas voir une suite.

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  7 mois

    Sans intérêt. Le numéro un se suffit à lui-même à savoir un très bon divertissement. Pas besoin de suite, ni sous la houlette de Letterier ni sous celle d'un autre réalisateur.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  7 mois

    sa serait bien le film etait vraiment bon mais woody dit tjrs qui aime pas les suites......est ce qu'il va revenir ???

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris