Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Insaisissables 2 : nouveau teaser VOST (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  3 mois

    Insaisissables 2Insaisissables 2 : nouveau teaser VOST :Insaisissables 2 est un film de Jon M. Chu, avec Mark Ruffalo, Jesse Eisenberg, Lizzy Caplan, Woody Harrelson, Dave Franco, Daniel Radcliffe et Michael Caine.Synopsis : Un an après avoir gagné le coeur du public avec leurs spectacles impressionnants, les Four Horsemen reviennent avec un n... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  3 mois

    Ce film risque on dirait bien d'être plus spectaculaire au niveau des effets que son prédécesseur en espérant que le scénario de celui la ne soit pas trop pitch, j'ai bien aimé le premier où il était riche en émotion, j'aime bien l'ironie de l'entrée en scène de Radcliffe.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  3 mois

    ILs vont faire des tours de plus en plus improbables

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  3 mois

    La SEULE chose que je reproche à cette suite c'est le remplacement de Isla Fisher, elle était enceinte mais bon, il aurait bien pu décalé la date de sortie, c'est pas un Marvel, il aurait pu sortir en 2017 :happy:

    Enfin vu qu'on là voit dans le début de la bande annonce ( tirée du 1 ) il y aura surement une explication à son changement, ce serait bien :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris